Cette section présente les éléments à prendre en compte concernant la prise en charge du GPU par le rôle KiwiVision™ Analyzer dans Security Center 5.12.
Notez ce qui suit :
- Exécuter l’analyse de comptage d'individus sur un GPU diminue l’utilisation du processeur.
- La prise en charge du GPU n'est disponible que pour les scénarios de détection de talonnage et de comptage d'individus.
- La prise en charge du processeur graphique est activée sur les rôles KiwiVision™ Analyzer par défaut, mais un avertissement s'affiche jusqu'à ce que le Pack GPU soit installé.
- Une carte vidéo (Maxwell, Pascal, Volta, Turing ou Ampere) avec l'une des capacités de calcul CUDA suivantes est requise : 5.0, 5.2, 5.3, 6.0, 6.2, 7.0, 7.2, 7.5, 8.0, 8.6.
- Le dernier pilote de carte graphique officiel de Nvidia doit être installé.
- Une mémoire vidéo de 4 Go minimum est requise.
- Sur chaque serveur qui héberge un rôle KiwiVision™ Analyzer qui doit exploiter le GPU, vous devez installer le pack KiwiVision™ Analyzer GPU Pack qui correspond à votre version du module externe KiwiVision™ video analytics.
- Dans les propriétés de chaque rôle KiwiVision™ Analyzer que vous souhaitez pour la prise en charge du GPU, vous devez activer la prise en charge de GPU.