Widget Alarme - Security Center 5.10

Guide de prise en main de Security Desk 5.10

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Version
5.10
Language
Français (France)
Last updated
2022-04-14

Le widget Alarme apparaît lorsqu'une entité alarme est affichée dans la tuile active. Il offre plusieurs manières de répondre à une alarme.

Si une alarme déclenchée exige une condition d’acquittement (comme Porte fermée), le bouton Analyser apparaît dans le widget Alarme lorsque l'alarme concernée est affichée dans la tuile actuelle avant acquittement.

Les commandes dans le widget Alarme sont disponibles dans les tâches , et .

Les commandes du widget Alarme sont décrites ci-dessous :

Bouton

Commande

Description

Acquitter (par défaut)1 Acquitter l'alarme. L'alarme n'est plus active, et elle supprimée du canevas et de la liste d'alarmes.
Acquitter (secondaire)1 Placer l'alarme en état acquittée secondaire. La fonction de l'acquittement secondaire est définie par votre société. Par exemple, en cas de fausse alerte, vous pouvez acquitter l'alarme de cette façon. Cet état peut également servir à filtrer les recherches d'alarme.
Acquitter de force1 Forcez l'acquittement de l'alarme. Cette option est utile pour effacer les alarmes en cours d'analyse et dont la condition d'acquittement n'est pas encore effacée.
Analyser Analysez l'alarme. Cette action permet aux autres utilisateurs du système de savoir que vous avez vu l’alarme sans l’acquitter, ce qui fait que l’alarme n’est pas supprimée de la liste des alarmes actives.
Mettre l'alarme en rappel1 Placer l'alarme en veille pendant 30 secondes. Lorsqu'elle est en veille, l'alarme est temporairement retirée du canevas. Vous pouvez modifier le délai de veille par défaut dans la boîte de dialogue Options.
Transférer l'alarme1 Transférez l'alarme à un autre utilisateur. Avant de transférer une alarme, vous devez sélectionner un utilisateur, et vous pouvez ajouter un message.
Afficher la procédure d'alarme Affichez la procédure particulière de l'alarme (lorsqu'une procédure est définie par l'administrateur). Les procédures d'alarme sont faciles à créer et peuvent prendre la forme de pages HTML ou d'applications Web développées par les utilisateurs.

1 Lorsque vous appuyez sur Ctrl+Maj tout en cliquant sur la commande, celle-ci s'applique à toutes les alarmes affichées sur le canevas.