Transférer une alarme automatiquement - Security Center 5.11

Guide de prise en main de Security Desk 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2022-07-06
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.11

Si vous souhaitez que quelqu'un d'autre reçoive les alarmes lorsque vous devez vous absenter de votre poste, vous pouvez configurer le transfert automatique des alarmes.

Avant de commencer

Vérifiez que vous avez le privilège d'utilisateur Transférer les alarmes.

Procédure

  1. Procédez de l'une des manières suivantes :
    • Dans la zone de notification, effectuez un clic droit sur l'icône Alarmes ( ou ), puis cliquez sur Démarrer le transfert automatique des alarmes.
    • Dans l'angle supérieur gauche de la tâche Surveillance d'alarmes ou Surveillance, cliquez sur Démarrer le transfert automatique des alarmes ().
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner les destinataires des alarmes, sélectionnez l'utilisateur ou le groupe d'utilisateurs de destination.
  3. (Facultatif) Rédigez un message à envoyer avec l'alarme transférée.
  4. Cliquez sur Démarrer le transfert automatique des alarmes.
    Toutes les alarmes qui vous sont envoyées sont transférées au destinataire spécifié jusqu'à ce que vous désactiviez l'option de transfert automatique.
  5. Pour annuler le transfert automatique, procédez de l'une des manières suivantes :
    • Dans la zone de notification, effectuez un clic droit sur l'icône Alarmes ( ou ), puis cliquez sur Arrêter le transfert automatique des alarmes.
    • Dans l'angle supérieur gauche de la tâche Surveillance des alarmes ou Surveillance, cliquez sur Arrêter le transfert automatique des alarmes ().