Configurer les ports du proxy - AMAG Symmetry 3.2

Guide du module externe AMAG Symmetry 3.2.0

Product
AMAG Symmetry
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
3.2
Release
3.2.0
Language
Français (France)
Last updated
2023-10-19

Si vous souhaitez modifier les ports utilisés par le module externe pour communiquer avec le service de proxy, vous pouvez le faire dans le fichier de configuration du proxy.

À savoir

Le module externe et le service de proxy utilisent deux ports différents pour communiquer : le port de configuration (Port du proxy) et le port de communication (Port du service Symmetry).

La valeur par défaut du port de configuration est 1312. Si ce port est bloqué, vous devez le modifier dans le fichier de configuration du proxy. Si le port par défaut n’est pas bloqué, vous pouvez le modifier directement sur la Page de configuration du proxy Amag Symmetry.

La valeur par défaut du port de communication est 1313. Vous pouvez modifier le numéro de port sur la Page de configuration du proxy Amag Symmetry, puis spécifier le même numéro de port dans l’onglet Propriétés du rôle module externe.

IMPORTANT : Ne modifiez les ports qu’en dernier recours. Toute modification de la configuration des ports sera perdue en cas de nouvelle installation ou de mise à niveau du module externe. La meilleure pratique consiste à utiliser les ports par défaut si possible.

Procédure

  1. Connectez-vous sur le serveur AMAG Symmetry.
  2. Naviguez jusqu'au dossier AppData de l’utilisateur qui exécute le proxy.
    Les chemins de fichier suivants ne sont que des exemples qui peuvent varier selon les configurations. Le chemin par défaut sur un système 32 bits est C:\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Genetec_Inc\Genetec.Plugins.Amag.Symm_StrongName_xrrtmnhcrpehd0wev5qif0tnbk1aynrl\<dernière_version_du_proxy>

    Le chemin par défaut sur un système 64 bits est C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\Genetec_Inc\Genetec.Plugins.Amag.Symm_StrongName_xrrtmnhcrpehd0wev5qif0tnbk1aynrl\<dernière_version_du_proxy>

  3. Ouvrez le fichier user.config dans un éditeur de texte.
  4. Repérez les lignes suivantes et modifiez la valeur de Proxy Port :
    <setting name="ProxyPort" serializeAs="String">
    <value>1312</value>
    </setting>
  5. Repérez les lignes suivantes et modifiez la valeur de Symmetry Service Port :
    <setting name="SymmetryServicePort" serializeAs="String">
    <value>1313</value>
    </setting>
  6. Enregistrez le fichier, puis fermez-le.
  7. Redémarrez le service de proxy AMAG Symmetry afin que les modifications soient prises en compte.

Résultats

Le module externe et le service de proxy AMAG Symmetry peuvent désormais établir une connexion.