Synchroniser les entités et les alarmes AMAG Symmetry - AMAG Symmetry 3.2

Guide du module externe AMAG Symmetry 3.2.0

Product
AMAG Symmetry
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
3.2
Release
3.2.0
Language
Français (France)
Last updated
2023-10-19

Lorsque vous ajoutez le module externe, vous devez choisir les entités à synchroniser.

Avant de commencer

À savoir

Par défaut, le module externe est configuré pour la synchronisation automatique avec AMAG Symmetry, afin que les modifications dans AMAG Symmetry soient importées dans Security Center.

Vous devez choisir les entités à importer. Lorsque vous ajoutez le rôle module externe, seuls les appareils sont importés. Si vous souhaitez importer des titulaires de cartes, des visiteurs et leurs identifiants, vous devez activer la synchronisation pour ces entités.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes.
  2. Dans la tâche Modules externes, sélectionnez le module externe AMAG Symmetry dans l’arborescence des entités, puis cliquez sur l’onglet Synchronisation.
  3. Réglez Synchroniser automatiquement à la connexion sur Activé, pour démarrer la synchronisation à chaque fois que le service de proxy AMAG Symmetry établit une connexion à Symmetry SMS. Cette option est activée par défaut.
  4. Sélectionnez les entités et les propriétés à importer :
    Titulaires de cartes
    Lorsque cette option est activée, les entités suivantes sont mises à jour en temps réel :
    • Visiteurs
    • Titulaires de cartes

    Vous pouvez également choisir d'activer ou désactiver la synchronisation des Champs personnalisés et des Photos si le commutateur Activé est en position marche.

    Champs personnalisés
    Activez Champs personnalisés pour que les données personnelles de Symmetry SMS soient importées sous forme de champs personnalisés dans Security Center. Ce réglage n'est disponible que si l'option Titulaires de cartes est activée.
    Images
    Activez Photos pour que les photos associées aux titulaires de cartes Symmetry soient importées dans Security Center. Ce réglage n'est disponible que si l'option Titulaires de cartes est activée.
    Identifiants
    Vous pouvez utiliser vos identifiants Symmetry sur les lecteurs (comme CloudLink) dans Security Center. Activez Identifiants pour que les cartes Symmetry soient importées en tant qu’identifiants dans Security Center. Ce réglage n'est disponible que si l'option Titulaires de cartes est activée.
    Format
    Sélectionnez le format que Security Center doit utiliser pour tous les identifiants importés depuis votre système Symmetry.
    REMARQUE : Si le format souhaité n’est pas dans la liste, vous pouvez créer un format de carte personnalisé dans Config Tool dans la vue Paramètres généraux de la tâche Contrôle d'accès. Voir Créer un format de carte personnalisé.
    Inclure le code client
    Si le format de vos identifiants Symmetry contient le code client, réglez Inclure le code client sur Activé.
    REMARQUE : Lorsque cette option est activée, le format de carte sélectionné doit contenir deux champs variables, le premier pour le code client et le second pour le numéro de carte.

    Lorsque cette option est désactivée, le format de carte sélectionné ne doit contenir qu’un seul champ variable. En cas de nombre de champs imprévu, vous recevez une erreur lors de la synchronisation des identifiants.

    Appareils
    Lorsque cette option est activée, les entités suivantes sont mises à jour en temps réel :
    • Unités
    • Portes
    • Lecteurs
    • Entrées
    • Sorties
    • Secteurs de détection d'intrusion
    REMARQUE : Les événements et les alarmes sont toujours synchronisés en temps réel.
    REMARQUE : L’état des entrées n’est mis à jour qu’après la réception d'un événement.
  5. Cliquez sur Actualiser ().

Résultats

Sous Dernières informations de synchronisation, vous pouvez voir l’état actuel de la synchronisation ainsi que le nombre d’entités importées.