module complémentaire
Pack logiciel qui ajoute des tâches, des outils ou des paramètres de configuration spécifiques aux systèmes Security
Center.
Advanced Enrollment
Le plug-in Advanced Enrollment intègre des imprimantes et des encodeurs de cartes d’identité dans Security
Center. En utilisant ce plugin, vous pouvez imprimer des badges d’identification qui peuvent être lus par des scanners de codes QR et de codes-barres, des lecteurs de bandes magnétiques ou des lecteurs de cartes sans contact. Vous pouvez créer des modèles de badges afin d’imprimer et de coder des cartes pour un titulaire de cartes individuel ou pour des groupes de titulaires de cartes. Vous pouvez importer des données RH d'un système tiers afin de créer des titulaires de cartes et des identifiants.
entité
Les entités sont les blocs de construction de base de Security
Center. Tout ce qui nécessite une configuration est représenté par une entité. Une entité peut représenter un appareil physique, tel qu'une caméra ou une porte, ou un concept abstrait, tel qu'une alarme, un horaire, un utilisateur, un rôle, un module externe ou un module complémentaire.
serveur d'extension
Un serveur d'extension correspond à tout ordinateur serveur du système Security
Center qui n'héberge pas le rôle Répertoire. Les serveurs d'extension servent à renforcer la capacité de traitement du système.
module externe
Un module externe (en minuscules) est un composant logiciel qui ajoute une fonctionnalité spécifique à un programme existant. Selon le contexte, le terme module externe peut désigner soit le composant logiciel lui-même, soit le progiciel utilisé pour installer le composant logiciel.
Module externe
Un Module externe (avec un M majuscule, au singulier) est un modèle de rôle qui permet de créer des rôles module externe particuliers.
rôle de module externe
Un rôle de module externe ajoute des fonctionnalités facultatives à Security
Center. La création d'un rôle de module externe s'effectue via le modèle de rôle de module externe. Par défaut, il est représenté par une pièce de puzzle orange dans l'affichage Rôles de la tâche Système. Avant de pouvoir créer un rôle de module externe, vous devez avoir installé le pack logiciel propre à ce rôle, dans votre système.
Modules externes
La tâche Modules externes est une tâche d'administration qui vous permet de configurer des rôles et unités associés à des modules externes.
rôle
Un rôle est un composant logiciel qui exécute une tâche spécifique au sein de Security
Center. Pour exécuter un rôle, vous devez affecter un ou plusieurs serveurs pour l'héberger.