À propos du AutoVu™portail - AutoVu™ Free-Flow 9.1.0

Guide du module externe AutoVu™ Free-Flow 9.1.0

Applies to
AutoVu™ Free-Flow 9.1.0
Last updated
2020-10-09
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
AutoVu™ Free-Flow
Version
9.1

Sur le portail AutoVu™, vous pouvez afficher l'occupation du parking et analyser l'activité des véhicules pour chaque locataire.

Le tableau de bord du portail AutoVu™ indique la répartition de l'occupation du locataire.

IMPORTANT : Lorsqu'un véhicule commence une session de stationnement, le tableau de bord associe le véhicule à un permis. Si le permis expire, mais que le véhicule est couvert par un deuxième permis, cette modification n'est pas suivie par le tableau de bord. Pour plus d'informations sur la session de stationnement d'un véhicule, utilisez la tâche d'occupation de stationnement dans Security Desk.
REMARQUE : La prise en compte des modifications d'occupation de l'aire de stationnement sur le portail prend au moins une minute. Cette opération peut prendre plus de temps si un temps de commodité est configuré et que la plaque d'immatriculation du véhicule n'est pas encore consignée dans le registre des permis.
  Fonction de tableau de bord Description
A Sélection de zone de stationnement Lorsque vous sélectionnez une zone de stationnement en haut de la page Tableau de bord, les informations affichées sur cette page sont mises à jour pour indiquer l'occupation du locataire pour cette zone.
B Occupation en direct Affiche l'occupation actuelle du parking.
C Tendance d'occupation Affiche l'occupation du parking au fil du temps.
D Nombre d'infractions Affiche le nombre de violations de session de stationnement qui n'ont pas été appliquées. Une session est en violation si son temps payé a expiré ou si un permis de stationnement n'a pas été acheté pour le véhicule.
E Nombre de dépassements Affiche le nombre actuel de véhicules dans le parking qui ont dépassé le nombre de places allouées pour le permis.
F Détails d'utilisation Affiche l'occupation actuelle de chaque locataire du parking.
G Véhicules non affectés Si un véhicule qui entre dans le parc de stationnement ne figure sur aucun permis et si l'heure de stationnement n'est pas achetée en tant que garante temporaire, le véhicule est signalé comme Véhicule non attribué. Lorsque le temps de commodité et la période de grâce du véhicule expirent, il est ajouté au Nombre d'infractions de l'aire de stationnement.