Module externe installé mais manquant dans Security Desk et Config Tool - AutoVu™ Free-Flow 9.1.0

Guide du module externe AutoVu™ Free-Flow 9.1.0

Applies to
AutoVu™ Free-Flow 9.1.0
Last updated
2020-10-09
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
AutoVu™ Free-Flow
Version
9.1

Si la page Ressourcesles rapports, les événements et les alertes du rôle spécifiques au module externe sont manquants, cela signifie que le module externe n’est pas installé sur votre poste en local. Le module externe doit être installé sur un Genetec™ Server (principal ou d’extension) et sur TOUSles postes client servant à surveiller les incidents.

Pour vous aider à résoudre ce problème, reportez-vous aux causes possibles et leurs solutions respectives.

Symptômes possibles :

  • Dans Config Tool, vous pouvez voir le module externe dans la tâche Modules externes, et vous pouvez ajouter un nouveau rôle module externe, mais le rôle est manquant dans l’onglet Ressources.
  • Dans Security Desk, vous ne voyez pas la tâche pour ce module externe.

Description de la cause : l’extension n’est pas installée sur l'ordinateur local, la licence (le certificat) est non valable ou vous n’avez pas les privilèges utilisateur requis.

Solution 1 : Installez le module externe en local sur votre ordinateur.

Solution 2 : Genetec™ Servervérifiez que le module externe est installé, et que le rôle a été créé et configuré correctement.

Solution 3 : confirmez que le module externe est installé sur votre Security Centerordinateur  : sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos de > Composants installéset cherchez des entrées qui commencent par Genetec.LicensePlateManagement.Plugins.FreeFlow.

Solution 4: Confirm that your system has a license (certificate) for the plugin: from the home page in Security Desk or Config Tool, click About > Certificates, look in the list for the name of the plugin, and make sure that your access permissions are set to Unlimited.