Qu'est-ce que le module externe AutoVu™ Free-Flow ? - AutoVu™ Free-Flow 9.1.0

Guide du module externe AutoVu™ Free-Flow 9.1.0

Applies to
AutoVu™ Free-Flow 9.1.0
Last updated
2020-10-09
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
AutoVu™ Free-Flow
Version
9.1

Si vous utilisez AutoVu™ Free-Flow pour gérer les parkings transitoires et les autorisations de contrat de stationnement dans les zones de parking, l'installation du module externe AutoVu™ Free-Flow vous permet de gérer les parkings où des places de stationnement sont louées à des locataires.

Le module externeAutoVu™ Free-Flow remplace le module externe AutoVu™ Free-Flow Dashboard. En plus des fonctionnalités précédentes, le module externe AutoVu™ Free-Flow ajoute une fonctionnalité multi-locataire au système.

Par exemple, dans un parking doté de 100 places de stationnement, le propriétaire a décidé de louer un nombre limité de places de stationnement à des entreprises locales (locataires). Une clinique réserve 45 places de stationnement pour les employés, un hôtel 30 places aux clients et le propriétaire du parking décide d'utiliser les 25 places restantes pour le stationnement temporaire en utilisant Pay-by-Plate Sync pour gérer le fournisseur de stationnement tiers. permis.

Outre la tâche Sessions de stationnement et la tâche Activités de la zone de stationnement déjà disponibles dans Security Desk, le module externe AutoVu™ Free-Flow fournit un portail permettant de visualiser l'occupation du parking et de rechercher l'activité du véhicule.

Dans cet exemple, vous pouvez voir que trois véhicules garés ne possèdent pas de permis valide et devraient recevoir des citations. En outre, l'hôtel (locataire A) a dépassé son nombre de places réservées de cinq véhicules et devrait être facturé en conséquence.

Pour plus d'informations sur la configuration d'un système AutoVu™ Free-Flow, voir À propos de AutoVu™ Free-Flow