Bien que vous puissiez utiliser la commande native
pour acquitter une alarme CCURE 9000 (XFEvent), lorsque vous utilisez la commande , vous pouvez inclure une heure de début, une heure de fin, une priorité et des instructions personnalisées.Avant de commencer
- Examinez la manière dont votre module externe CCURE 9000 Access Control a été configuré pour gérer l’acquittement des alarmes. Voir Configuration du comportement des alarmes pour le module externe CCURE 9000 Access Control.
À savoir
- La base de données du module externe enregistre qu'une alarme a été acquittée, mais le système CCURE 9000 stocke toutes les informations sur l'acquittement des alarmes.REMARQUE : Lorsqu’une alarme est déclenchée et acquittée dans Security Desk, l’alarme ne réapparaît pas dans la tâche Surveillance d'alarmes si elle est à nouveau déclenchée par une cause dont la priorité est plus faible.
- Un acquittement contient une heure de début, une heure de fin, un niveau de priorité et des instructions.
- Si vous utilisez la commande native
- Si vous utilisez la commande , vous pouvez définir les heures de début et de fin, modifier la priorité et ajouter des instructions. Pour en savoir plus sur ces réglages, reportez-vous à la documentation CCURE 9000.
- Les alarmes ne réapparaissent pas après leur acquittement même si l'option Acquittement pendant que les causes sont actives est désactivée dans Security Center et le système CCURE 9000.