Plusieurs composants sont nécessaires pour intégrer les systèmes de contrôle d'accès CCURE 9000 à Security Center.
Composants de l'intégration CCURE 9000 Access Control
- Module externe CCURE 9000 Access Control
- Le module externe CCURE 9000 Access Control est installé sur un serveur Security Center et est exécuté en tant que rôle module externe.
- Config Tool
- Le module externe CCURE 9000 Access Control est également installé sur un poste de travail Config Tool. L'administrateur Security Center utilise Config Tool pour créer et configurer le rôle module externe.
- Security Desk
- Le CCURE 9000 Access Control module externe est installé sur tous les postes de travail Security Desk. Les opérateurs peuvent ensuite utiliser Security Desk pour surveiller des événements et contrôler les entités au sein du système CCURE 9000.
- Proxy Security Center
- Le service Genetec™ Security Center - Software House CCURE 9000 Access Control - Service de proxy doit être installé sur le serveur CCURE 9000 qui se connecte à Security Center. Le service proxy agit comme un pont entre le serveur CCURE 9000 et le CCURE 9000 Access Control module externe. Le service proxy :
- Récupère les entités et événements du système CCURE 9000 et les stocke dans un cache en local jusqu’à ce que le module externe les réclame.
- Envoie les acquittements d'alarmes et les commandes du Security Center au système CCURE 9000.
- SDK Security Center
- Le kit de développement logiciel (SDK) de Security Center doit être installé sur le serveur CCURE 9000 pour que le service de proxy puisse fonctionner.