Préparer le serveur CCURE 9000 pour l’intégration - CCURE Access Control 3.8.0

Guide du module externe CCURE 9000 Access Control 3.8.0

Product
C•CURE 9000 Access Control
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
3.8
Release
3.8.0
Language
Français (France)
Last updated
2023-10-19

Avant d’installer ou de mettre à jour le module externe CCURE 9000 Access Control, vous devez effectuer certaines étapes préalables.

Procédure

  1. Vérifiez qu'une version compatible du logiciel de gestion CCURE 9000 est installée.
  2. Vérifiez que la licence de votre système CCURE 9000 prend en charge l’intégration du contrôle d'accès avec Security Center.
  3. Vérifiez que le système CCURE 9000 est bien configuré et fonctionne comme prévu.
  4. Sur tous les routeurs, commutateurs et appareils en réseau, débloquez le port qui permet de communiquer avec Security Center. Le port par défaut est 5645.
  5. Confirmez que le serveur CCURE 9000 communique correctement avec le serveur Security Center sur lequel le module externe sera installé à l'aide de la commande Ping, de Telnet, etc.
  6. Assurez-vous de disposer des informations d'identification Windows pour les services CrossFire sur le serveur CCURE 9000.
    • Pour la marche à suivre, voir la section « Personnaliser les services Software House » dans le Guide d'installation et de mise à niveau CCURE 9000 pour votre version.
    • Notez bien les identifiants. Vous en aurez besoin pour l’installation du service de proxy.
    Ce compte est nécessaire pour installer et configurer le Genetec™ Security Center - Software House CCURE 9000 Access Control - Service de proxy.
    IMPORTANT : Le service proxy doit être configuré pour fonctionner avec les mêmes identifiants d'utilisateur de service Windows que les services CrossFire. Si le service de proxy n'est pas configuré pour utiliser les identifiants du service CrossFire, certaines commandes qui nécessitant des privilèges particuliers dans CCURE 9000 risquent de ne pas fonctionner.