La tâche Actions manuelles actives est une tâche d'exploitation dans Security Desk qui permet d'afficher et d'annuler les causes actives appliquées aux portes et aux alarmes CCURE 9000.
À savoir
- Actualisez la tâche pour obtenir les derniers événements. Vous pouvez configurer cette tâche afin qu'elle s'actualise périodiquement, bien que cette option soit désactivée par défaut.
- Seules les actions manuelles CCURE 9000 sont affichées dans la tâche Actions manuelles actives. Ces actions figurent dans la fenêtre Causes et concernent les événements Activer, Désactiver, Verrouiller, Déverouiller, Basculer, et Impulser. Les actions de Security Center associées aux entités de portes, comme verrouiller, sont affichées dans la tâche Activités de portes.
- La tâche Actions manuelles actives est ajoutée à Security Desk lorsque le module externe CCURE 9000 Access Control est installé sur votre poste client.
- La tâche Actions manuelles actives ne s'applique qu'aux alarmes et aux portes CCURE 9000.
- Si plusieurs actions manuelles sont impliquées pour une même entité, seule la cause la plus prioritaire est affichée.
Procédure
Pour voir la liste de toutes les actions manuelles actives à l'échelle du système :
(Facultatif) Pour configurer l’actualisation automatique de la tâche :
Exemple
La boîte de dialogue Causes affiche les trois causes appliquées à l’entité.
Le rapport Actions manuelles actives n’affiche que la cause dotée de la priorité la plus élevée. La colonne Nombre indique que trois actions sont appliquées à l’entité.