À propos de l’intégration de la vidéo Security Center au sein d'un système CCURE 9000 - CCURE 3.7.0

Guide du module externe CCURE Video Integration 3.7.0

Applies to
CCURE 3.7.0
Last updated
2023-03-09
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
CCURE
Version
3.7

Le module externe CCURE Video Integration permet aux utilisateurs CCURE 9000 de recevoir des événements en temps réel et d'afficher de la vidéo Security Center dans l'application CCURE 9000 Monitoring Station.

  • Toutes les caméras visibles par l’utilisateur dans Security Center sont importées dans l’arborescence CCURE Video Tree du système CCURE 9000. Cette importation peut durer longtemps.
  • Lorsque vous avez importé les caméras Security Center dans CCURE 9000, puis que vous ajoutez des caméras dans Security Center, vous devez les créer manuellement dans CCURE 9000 si vous ne souhaitez pas réimporter toutes les caméras.
  • Les nouvelles caméras qui sont ajoutées ou supprimées dans Security Center ne sont pas synchronisées avec l’arborescence CCURE Video Tree. Vous devez les créer ou les supprimer manuellement.
  • Les caméras sont importées avec le nom et l’ID logique utilisés dans Security Center. Si vous modifiez le nom ou l’ID de la caméra dans Security Center, vous devez le modifier manuellement dans CCURE 9000, et inversement.
  • Les noms de caméras en double ne sont pas pris en charge dans CCURE 9000. Si vous importez des caméras qui ont le même nom dans Security Center, elles sont renommées automatiquement avec un suffixe numérique. Par exemple, si vous importez trois caméras appelées Porte arrière dans CCURE 9000, elles sont renommées Porte arrière, Porte arrière (1) et Porte arrière (2).
  • Si vous essayez d'importer une caméra dont le nom et l’ID logique existent déjà dans CCURE 9000, vous êtes invité à modifier son nom et sa description sur ceux qui sont utilisés dans Security Center, ou à ne rien changer.
  • Tous les utilisateurs d'un système CCURE 9000 ont la même priorité de PTZ dans Security Center. Les demandes d'utilisation du PTZ sont traitées sur la base du premier arrivé, premier servi. Dès qu’un utilisateur obtient le contrôle d’une caméra PTZ, cette dernière est implicitement verrouillée par cet utilisateur.