Configurer les réglages de synchronisation - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Pendant la synchronisation, les données dans Security Center sont comparées aux données dans les sources de données externes, et les données dans Security Center sont mises à jour en cas de différence. Vous pouvez configurer la fréquence de la synchronisation automatique ou lancer la synchronisation manuellement.

À savoir

La synchronisation manuelle peut être déclenchée à tout moment en cliquant sur Synchroniser maintenant ().

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes
  2. Dans la tâche Modules externes, sélectionnez le module externe Card Synchronization dans l’arborescence des entités, puis cliquez sur l’onglet Propriétés.
  3. Dans la section Synchronisation, configurez les options suivantes :
    Synchronisation automatique
    Désactivez cette option pour ne pas importer accidentellement les sources de données avant d'avoir terminé la configuration initiale. La synchronisation automatique peut être déclenchée sur horaire ou en cas d’ajout ou modification des sources de données.
    Intervalle
    Configurez la fréquence à laquelle les modifications apportées aux sources de données doivent être importées automatiquement dans Security Center. Deux options sont disponibles :
    • Fixe : Démarre la synchronisation après la période d'attente spécifiée depuis la tentative de synchronisation précédente. Spécifiez la durée en entrant le nombre de jours, d’heures, de minutes et de secondes. Par exemple : Le délai est réglé sur 15 minutes. La synchronisation démarre à 13h00 et se termine à 13h05. La synchronisation suivante démarre à 13h20.
    • Horaire Cron : Démarre la synchronisation à l’heure spécifiée. Configurez le délai au format horaire Cron Quartz. Par exemple : Le délai est réglé sur 0 */15 * ? * *, ce qui correspond à toutes les 15 minutes. La synchronisation démarre à 13h00 et se termine à 13h05. La synchronisation suivante démarre à 13h15.
      CONSEIL : Une fois que vous avez spécifié un intervalle, survolez l'icône d'info pour afficher l’horaire.
      REMARQUE : Si vous souhaitez définir un horaire Cron, utilisez un générateur Cron en ligne pour créer l’horaire, puis collez l’expression Cron du générateur dans le champ texte.
  4. Cliquez sur Appliquer.