Entités en double dans Security Center - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Si des entités ont été dupliquées dans Security Center après l’importation depuis un système externe, vous pouvez les fusionner. Pour vous aider à résoudre ce problème, découvrez les causes possibles et leurs solutions respectives.

Les entités existaient déjà dans Security Center

Description de la cause : Avant l’importation, des entités dotées des mêmes valeurs que les entités importées ont été créées dans Security Center. Les entités importées et les entités existantes semblent être des doublons, mais toutes leurs valeurs ne sont pas identiques. Par exemple, un titulaire de cartes importé et existant peuvent avoir le même nom et prénom, mais des adresses e-mail différentes.

Solution : Sélectionnez la clé globale qui correspond à l’ID unique de l’entité importée afin de fusionner les entités.

Le module externe a été supprimé puis recréé

Description de la cause : Si les sources de données n'ont pas été supprimées du module externe avant la suppression du module externe, toutes les entités importées sont conservées dans Security Center. Si vous recréez le module externe et que vous ajoutez les mêmes sources de données au nouveau module externe, toutes les entités importées sont dupliquées.

Solution : Fusionnez toutes les entités en double en même temps. Reportez-vous aux Meilleures pratiques pour l’importation d’entités.