Fonctionnement du module externe Card Synchronization avec Security Center - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Les informations de titulaires de cartes sont importées à partir de sources de données en tant qu’entités dans Security Center. La synchronisation de ces entités peut être effectuée manuellement ou automatiquement selon une fréquence spécifiée.

Les sources de données de type base de données ou fichier doivent suivre le schéma Card Synchronization. Le schéma permet d'associer les informations sur les titulaires de cartes aux entités Security Center suivantes :
  • Titulaires de cartes
  • Groupes de titulaires de cartes
  • Identifiants

Après l'importation, Security Center est synchronisé avec la source de données. Lorsque la source de données est modifiée, les entités correspondantes dans Security Center le sont aussi. Comme la synchronisation est unidirectionnelle, seules les modifications apportées dans le système externe sont importées dans Security Center. Vous ne pouvez pas modifier le système externe depuis Security Center.

REMARQUE : Si vous modifiez une entité importée dans Security Center, la modification est remplacée lors de la synchronisation, à moins que le champ modifié ne soit pas associé à la source de données.

Types de sources de données

Base de données
Une base de données source peut être une base de données SQL Server, une base de données Oracle ou une base de données compatible ODBC qui respecte le schéma Card Synchronization. La base de données doit être accessible depuis le serveur du module externe. Une base de données peut contenir une table ou vue pour chaque type d’entité.
Fichier
Un fichier de source de données est un fichier texte délimité, comme un fichier CSV, qui respecte le schéma Card Synchronization, et doit être accessible depuis le serveur du module externe. Chaque fichier contient les informations pour un type d’entité.
Azure AD
La source de données Azure AD est un annuaire Azure Active Directory à partir duquel vous pouvez importer des informations de titulaires de cartes en tant que titulaires de cartes, groupes de titulaires de cartes, identifiants et photos dans Security Center. Azure AD est le seul type de donnée pouvant être synchronisé dans un environnement hébergé de type Contrôle d'accès en tant que service.
Security Center
La source de données Security Center représente les entités titulaire de cartes, groupe de titulaires de cartes et identifiant dans Security Center. Cette source de données sert à fusionner les informations de titulaires de cartes provenant d'autres sources de données avec les entités Security Center, en fonction des clés globales que vous configurez.
REMARQUE : Il suffit d’ajouter une instance de cette source de données dans le module externe.