Mise à niveau vers Synchronisation des cartes module externe 3.4.0 - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Vous pouvez faire la mise à niveau de Synchronisation des cartes module externe directement vers la version 3.4.0.

Avant de commencer

À savoir

  • Il n’est pas nécessaire de désinstaller le module externe avant d’effectuer la mise à niveau vers la nouvelle version.
  • Le module externe doit être mis à niveau sur tous les postes client et serveur Security Center.
  • La mise à niveau conserve vos sources de données, les entités importées, ainsi que toutes les notifications d'événements.
  • À compter de la version 3.2, les schémas de données ont été repensés et l'assistant de configuration des sources de données a été amélioré. Il est ainsi plus simple d'ajouter des sources de données et d'associer les champs. Toutefois, seules les sources de données créées dans la version 3.2 ou ultérieure du module externe ont accès au schéma et à l'assistant améliorés. L'assistant n’est pas disponible pour les sources de données créées avec les versions 3.0 et 3.1 du module externe.
  • Pour utiliser le nouveau schéma et le nouvel assistant, supprimez vos sources de données, puis ajoutez-les à nouveau.
IMPORTANT : Pour Security Center 5.8.1.0 et ultérieur, les noms utilisés pour faire référence aux formats de carte Security Center natifs ont changé. Dès lors, si vous utilisez des noms de formats de carte natifs dans votre source de données, vous devez les modifier pour utiliser la nomenclature en nombre de bits ou les alias de formats de cartes. Vous pouvez remplacer les noms existants à l’aide de l’outil de transformation dans le nouvel assistant de configuration des sources de données. Pour en savoir plus, voir Alias de formats de cartes pour Synchronisation des cartes module externe.

Procédure

  1. Désactivez le rôle de module externe.
  2. Ouvrez Server Admin et sauvegardez la base de données de Répertoire.
  3. Installez la nouvelle version du module externe.
  4. Activez le rôle de module externe.
    Le module externe est prêt à l'emploi.
  5. Si vous exécutez Security Center 5.8.1.0 ou ultérieur, vérifiez que les identifiants qui font référence à des formats de carte natifs dans les sources de données utilisent l'un des noms de format suivants :
    • longueur en bits, comme dans Wiegand 26 bits.
    • alias, comme Standard.
    IMPORTANT : Si votre source de données contient des noms de formats d’identifiants natifs, remplacez-les directement dans la source de données, ou utilisez l’outil de transformation dans la dernière version de l'assistant de configuration des sources de données.
  6. Si vous souhaitez utiliser le nouvel assistant de configuration des sources de données, supprimez toutes vos sources de données, puis ajoutez-les à nouveau, puis réimportez les entités à l'aide d'une clé globale unique.
  7. Si vous utilisez une source de données Azure AD, examinez et actualisez les privilèges d'inscription de l'application Azure AD. Pour en savoir plus, voir Inscrire une application Azure AD.
    IMPORTANT : Vous devez mettre à jour les privilèges d'inscription de l’application dans votre locataire Azure AD, car à compter de Card Synchronization 3.4.0, l’API Azure Active Directory Graph a été migrée vers Microsoft Graph. Pour en savoir plus, voir la documentation Microsoft.