Nouveautés du module externe Card Synchronization 3.4.0 - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Synchronisation des cartes module externe 3.4.0 inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes.

Notification des événements de synchronisation
Recevez des notifications lorsque la synchronisation des sources de données est lancée, se termine ou échoue. Pour en savoir plus, voir Événements personnalisés ajoutés par Synchronisation des cartes module externe.
Journalisation améliorée
Des journaux récapitulatifs identifient les problèmes qui sont potentiellement survenus pendant la synchronisation. Consultez le fichier Recap.txt pour un aperçu de la synchronisation. Pour en savoir plus, voir Fonctionnement de la synchronisation de Security Center avec les sources de données.
Deux nouveaux privilèges
  • Exécuter les synchronisations manuelles : Synchronisez les sources de données manuellement entre Security Center et un système externe.
  • Modifier les propriétés du module externe : Modifiez les sources de données et les réglages de synchronisation, par exemple pour activer la synchronisation automatique ou sélectionner la partition pour la création d’entités.
Pour en savoir plus, voir Privilèges requis.
Migration de Azure Active Directory Graph vers Microsoft Graph
Toutes les correspondances précédentes sont prises en charge par la nouvelle bibliothèque. Pour en savoir plus, voir Préparer Azure Active Directory (AD) ou la documentation Microsoft.