Options de licence du module externe Card Synchronization. - Card Synchronization 3.4.0

Guide du module externe Card Synchronization 3.4.0

Applies to
Card Synchronization 3.4.0
Last updated
2022-09-22
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product
Card Synchronization
Version
3.4

Avant d'installer votre module externe, vous devez mettre à jour votre licence Security Center pour inclure un certificat pour votre module externe. Pour mettre à jour votre licence, contactez-nous en indiquant les références mentionnées dans cette rubrique.

Référence Description Exigences du poste
GSC-1PSingleCard Valable pour 2 sources de données par système.
Exemple :
  • 1 base de données
  • 1 fichier de source de données qui contient un fichier par type d’entité (titulaires de cartes, groupes de titulaires de cartes, membres de groupes de titulaires de cartes et identifiants)
REMARQUE : La source de données Security Center ne consomme pas de licences.
  • Security Center Packs Professional ou Enterprise (Synergis™ ou Omnicast™)
REMARQUE : Si vous supprimez des références de votre licence Security Center et ne pouvez plus prendre en charge le nombre de sources de données déjà ajoutées au module externe Card Synchronization, le module externe est désactivé et affiché en rouge. Dans Server Admin, redémarrez le Répertoire afin de réactiver le module externe pour pouvoir supprimer les sources de données excédentaires.

Votre licence Security Center contient-elle toutes les options dont vous avez besoin ?

En plus du certificat pour votre module externe, vérifiez que votre licence Security Center inclut toutes les options que vous comptez utiliser dans Security Center. Par exemple, si vous avez intégré un système qui gère les visiteurs, vous aurez besoin de l'option Visiteurs dans Security Center. Si une option est manquante, un message d’erreur est affiché lorsque le serveur tente de créer ou modifier l’entité associée à l'option concernée.

Pour la liste des options de licence disponibles, voir Options de licence dans Security Center.