Module externe installé, mais manquant dans Security Desk et Config Tool - Genetec Clearance™ module externe 3.3

Guide du module externe Genetec Clearance™ 3.3

Applies to
Genetec Clearance™ module externe 3.3
Last updated
2021-08-31
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product line
Clearance > Genetec Clearance™ plugin
Version
3.3

Si l’onglet Propriétés ou les rapports du module externe sont manquants, ou si les événements et les alertes ne sont pas signalés, cela signifie que le module externe n’est pas installé sur votre poste local. Le module externe doit être installé sur un Genetec™ Server (principal ou d’extension) et sur tous les postes client servant à surveiller les incidents.

Pour vous aider à résoudre ce problème, reportez-vous aux causes possibles et leurs solutions respectives.

Symptômes possibles :

  • Dans Config Tool, le module externe figure dans la tâche Modules externes et vous pouvez ajouter un nouveau rôle de module externe, mais l'onglet Propriétés est manquant pour le nouveau rôle.
  • Dans Security Desk, le module externe ne s'affiche pas sur la page Options.

Description de la cause : le module externe n'est pas installé sur l'ordinateur local, la licence (le certificat) est non valable ou vous n’avez pas les privilèges utilisateur requis.

Solution 1 : installez le module externe en local sur votre ordinateur.

Solution 2 : Genetec™ Servervérifiez que le module externe est installé, et que le rôle a été créé et configuré correctement.

Solution 3 : vérifiez que le module externe est installé sur votre ordinateur Security Center : sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Composants installés et recherchez l'entrée Genetec.Plugins.Clearance dans la liste.

Solution 4 : confirmez que votre système dispose d'une licence (certificat) pour le module externe : sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Certificats, recherchez le nom du module externe dans la liste, puis vérifiez que vos autorisations d'accès sont définies sur Illimité.

Solution 5 : si vous utilisez Security Center 5.7, assurez-vous que la version minimale de .NET Framework est installée. Pour en savoir plus, voir Configuration système requise par le module externe Genetec Clearance™ 3.3.