Présentation du registre et des demandes vidéo dans Genetec Clearance™ - Genetec Clearance™ module externe 3.3

Guide du module externe Genetec Clearance™ 3.3

Applies to
Genetec Clearance™ module externe 3.3
Last updated
2021-08-31
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product line
Clearance > Genetec Clearance™ plugin
Version
3.3

Le registre Genetec Clearance™ est un module qui simplifie le processus de demande vidéo et améliore la collaboration entre les organisations et les enquêteurs. Le registre peut inclure la liste des caméras de surveillance afin de permettre aux utilisateurs autorisés d'identifier et de demander rapidement des vidéos depuis les caméras d’intérêt.

Les organisations peuvent utiliser le module Registre pour effectuer les opérations suivantes :
  • Partager une liste de caméras et les participants au programme de sécurité publique afin que les utilisateurs puissent envoyer des demandes vidéo
  • Configurer des formulaires de demande que les utilisateurs doivent remplir lors d'une demande vidéo
  • Configurer les formulaires d'inscription pour des initiatives de sécurité publique
  • Définir les utilisateurs Genetec Clearance™ qui peuvent approuver les nouvelles demandes
  • Conserver des enregistrements interrogeables de toutes les demandes effectuées
  • Rechercher les demandes en fonction de leur état
Le Registre renforce la connaissance situationnelle des enquêteurs. Il fournit des informations détaillées sur les caméras qui présentent un intérêt, dont leurs coordonnées GPS et des vignettes de la vue des caméras.
REMARQUE : Le Registre est réservé aux clients abonnés à Genetec Clearance™ Plan200, Plan600 ou Plan1000.

Processus de demande vidéo

Le diagramme suivant illustre les processus entre Genetec Clearance™ et le module externe Genetec Clearance™ lorsqu'une demande vidéo est envoyée.
  1. Un registre de caméras et de participants est publié dans Genetec Clearance™ afin que les enquêteurs puissent trouver des appareils à proximité des incidents en cours d'analyse.
  2. L’enquêteur envoie un formulaire de demande.

    Une notification est envoyée par e-mail aux propriétaires des caméras pour qu'ils examinent les nouvelles demandes. Les utilisateurs autorisés peuvent consulter l'état de leurs demandes présentes et passées dans Genetec Clearance™.

  3. Les propriétaires des caméras valident la demande vidéo afin de s'assurer que toutes les informations nécessaires ont été obtenues avant de fournir la vidéo au demandeur.
  4. Lorsque la demande est approuvée, la vidéo est exportée depuis Genetec™ Security Center ou d'autres systèmes de gestion vidéo intégrés avec l’API Genetec Clearance™, en fonction de la date et de l’heure fournie par le demandeur.
    REMARQUE : Si le système n'est pas intégré à d'autres sources, les preuves peuvent être transférées via un lien de demande de fichier généré sur demande.
  5. Lorsque les enregistrements disponibles ont été transférés vers Genetec Clearance™, une notification est envoyée par e-mail à l’enquêteur. Vous pouvez configurer des niveaux d'autorisation au sein du système pour accorder les autorisations afficher seulement ou afficher et télécharger à l’enquêteur.