Configuration système requise par le module externe Genetec Clearance™ 3.4 - Genetec Clearance™ module externe 3.4

Guide du module externe Genetec Clearance™ 3.4

Applies to
Genetec Clearance™ module externe 3.4
Last updated
2021-11-04
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Genetec Clearance™ plugin
Version
3.4
Category
Plugin and extension guides

Pour assurer le bon fonctionnement du module externe Genetec Clearance™ 3.4, il doit être installé sur un ordinateur conforme aux spécifications recommandées pour Security Center.

Reportez-vous aux rubriques Security CenterConfiguration requise pour le serveur et Security CenterConfiguration requise pour le poste de travail client pour la version Security Center que vous utilisez.

IMPORTANT : Ce module externe nécessite Microsoft .NET Framework 4.7.1 ou versions ultérieures (inclus dans Security Center 5.8 et versions ultérieures).

Exigences réseau

Le serveur sur lequel le module externe est installé a besoin d'un accès Internet pour télécharger des preuves sur Genetec Clearance™. Toutes les communications utilisent le port 443.
REMARQUE : Toutes les données téléchargées vers Genetec Clearance™ restent chiffrées en transit et au repos.

Espace disque nécessaire

Les nouveaux processus d’extraction et de chiffrement en parallèle consomment temporairement de l’espace disque, pendant que le fichier d’origine et la version chiffrée sont brièvement présents sur le système. Cela double le stockage nécessaire. Prenez en compte les points suivants pour évaluer l'espace disque qui sera nécessaire :

  • Les transferts peuvent échouer si l’espace disque est insuffisant.
  • Si vous comptez traiter plusieurs vidéos volumineuses en même temps, veillez à prévoir de l’espace disque en fonction de l’utilisation prévue.
  • Vous pouvez utiliser les tableaux de bord de stockage Genetec Clearance™ pour consulter la taille de vos transferts.
  • La quantité d’espace disque nécessaire dépend des pics d’utilisation des transferts.
    REMARQUE : Vous pouvez configurer l’emplacement des exportations dans la section Destination des archives de l'onglet Propriétés de Genetec Clearance™.