Dans Security Center, les opérateurs Security Desk peuvent exporter des enregistrements vidéo en tant que preuves, d'un système Security Center vers un compte Genetec Clearance™.
Avant de commencer
À savoir
- Vous devez disposer du privilège Envoyer vers Clearance pour exporter de la vidéo depuis Security Desk vers Clearance.
- Dans Security Center, vous ne pouvez pas exporter plus de 24 heures de vidéo. Si vous essayez d’exporter plus de 24 heures, le message d'erreur La plage d’exportation g64 doit être inférieure à 1 jour est affiché.
- Lors de l'envoi d'enregistrements de preuves vidéo à Clearance, la vidéo est d'abord exportée depuis un Archiver, puis le fichier est chiffré et transféré vers le cloud. Le processus d'exportation et de transfert des vidéos suit les spécifications suivantes :
- Le module externe exporte une vidéo à la fois. Les exportations de plus d'une heure sont divisées en segments d'une durée maximale de 60 minutes.
- Vous pouvez exporter jusqu’à cinq segments d'une même caméra en parallèle. Plusieurs caméras peuvent transférer jusqu'à cinq vidéos en même temps.
Procédure
Lorsque vous avez terminé
- Vous pouvez suivre l'état de l'exportation à l'aide des notifications dans la zone de notification.
- Une icône bleue indique l’absence d’erreurs. Une icône rouge indique qu'un problème est survenu.
CONSEIL : Vous pouvez épingler les notifications d'état à la barre latérale, pour voir l'état de toutes les demandes d'exportation ou de transfert en attente.
REMARQUE : Les exportations plus longues sont scindées en segments de 60 minutes. Ces segments sont consolidés dans Clearance une fois l’exportation terminée.
Vérifiez que votre preuve est maintenant disponible dans Clearance.