Création de modèles de titulaires de cartes dans Genetec™ Enhanced Cardholder Management - Genetec™ Enhanced Cardholder Management 1.0

Guide du module externe Genetec™ Enhanced Cardholder Management 1.0.0

Applies to
Genetec™ Enhanced Cardholder Management 1.0
Last updated
2022-11-01
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Genetec™ Enhanced Cardholder Management
Version
1.0
Category
Plugin and extension guides

Avant de pouvoir déterminer les champs à appliquer aux titulaires de cartes, vous devez configurer des modèles dans Config Tool.

À savoir

  • Les modèles ne peuvent pas modifier les champs personnalisés qui ont pour valeur Lecture seule.
  • Les valeurs configurées dans le modèle remplacent les valeurs existantes du titulaire de la carte lorsque le modèle est appliqué.
  • Les modèles ne sont pas visibles pour les opérateurs qui n'ont pas de visibilité sur la partition où réside le module externe.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes
  2. Dans la tâche Modules externes, sélectionnez Genetec™ Gestion améliorée des titulaires de cartes dans le navigateur d'entités, puis cliquez sur l'onglet Modèles de titulaires de cartes.
  3. Sous la liste des modèles, cliquez sur Ajouter ().

    L'écran Gestion améliorée des titulaires de cartes Créer des modèles avec le bouton Ajouter en surbrillance.
  4. Dans le champ Nom du modèle, entrez un nom pour votre modèle.
  5. (Facultatif) Pour activer les groupes de titulaires de cartes, tournez le curseur Groupes de titulaires de cartes sur ON, cliquez sur Ajouter (), sélectionnez les groupes de titulaires de cartes que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.

    L'écran Créer des modèles de gestion améliorée des titulaires de cartes avec les groupes de titulaires de cartes activés et un groupe sélectionné.
  6. (Facultatif) Pour sélectionner un modèle de badge imprimable à utiliser avec le modèle de titulaire de carte, tournez le curseur Modèle de badge sur ON, cliquez sur le menu déroulant, sélectionnez le modèle de badge que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.

    Écran Créer des modèles de gestion améliorée des titulaires de cartes avec les modèles de badges activés et un modèle sélectionné.
  7. (Facultatif) Pour définir une date d'expiration pour le titulaire de la carte, placez le curseur Expire sur ON, définissez l'expiration du modèle, puis cliquez sur OK.

    Gestion améliorée des titulaires de carte Écran des modèles de titulaires de carte avec sélection des dates d'expiration.
  8. (Facultatif) Pour activer les champs personnalisés, placez le curseur Champs personnalisés sur ON, cliquez sur Ajouter un champ personnalisé, sélectionnez le champ personnalisé que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.

    Gestion améliorée des titulaires de carte Écran des modèles de titulaires de carte avec sélection de champs personnalisés.
    REMARQUE : Vous pouvez ajouter d'autres champs personnalisés en cliquant sur Ajouter un champ personnalisé et en sélectionnant à nouveau les champs personnalisés.

    Vous pouvez supprimer un ou plusieurs champs personnalisés du modèle en cliquant sur supprimer () pour chaque champ personnalisé que vous souhaitez supprimer, ou en cliquant sur Supprimer tout pour effacer tous les champs personnalisés du modèle.


    Gestion améliorée des titulaires de cartes Écran des modèles de titulaires de cartes avec les boutons de suppression des champs personnalisés en surbrillance.
  9. Cliquez sur Appliquer.