Lorsqu'une alarme est déclenchée, le système utilise la meilleure caméra renvoyée par l’algorithme de sélection de caméras pour afficher l'alarme d'intrusion. En l'absence de meilleure caméra, toutes les caméras affectées à la zone RSA sont affichées.
Qu’est-ce qu'une alarme d'intrusion ?
Comment la caméra affichée est-elle choisie par RSA Surveillance ?
- Si l’algorithme de sélection de caméras trouve la meilleure caméra parmi les caméras répertoriées dans la zone RSA, seule cette caméra est affichée pour l’alarme.REMARQUE : Si vous souhaitez que le système déplace la caméra pour suivre la cible, vous devez activer la fonction de suivi automatique. Pour plus d'informations sur le suivi automatique, voir À propos du suivi automatique des cibles RSA.
- S'il est impossible de trouver la meilleure caméra, toutes les caméras affectées à la zone RSA sont affichées.
Limitations
L’affichage des alarmes et le suivi automatique des cibles sont deux fonctionnalités indépendantes. La caméra sélectionnée pour afficher une alarme reste la même pour toute la durée de vie de l'alarme. Si une meilleure caméra est identifiée au déclenchement de l’alarme, le système continue à afficher cette caméra, même lorsque la cible quitte son champ de vision. Si aucune meilleure caméra n’est identifiée au déclenchement de l’alarme, le système ne bascule pas vers une meilleure caméra lorsque la cible arrive dans le champ de vision d'une caméra éligible.