Limitation des points de trajectoire de cible dans la tâche Investigation RSA - Restricted Security Area Surveillance 5.1

Guide du module externe Genetec™ Restricted Security Area Surveillance 5.1

Product
Restricted Security Area Surveillance
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
5.1
Language
Français (France)
Last updated
2024-03-15

Vous pouvez limiter le nombre de points de trajectoire de cible affichés dans la tâche Investigation RSA pour éviter que Security Desk ne réponde plus.

À savoir

Lorsqu'une trajectoire cible comporte de nombreux points, un échantillon plus petit peut être prélevé afin de lisser la trajectoire de cible et d'assurer une performance optimale du système. Dans le volet de rapport, une icône d'information et une infobulle sont utilisées pour identifier une trajectoire de cible lissée.
Rapport Investigation RSA - une icône et une infobulle indiquant une trajectoire de cible lissée.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Security Desk, cliquez sur Options, puis sur Options RSA.
  2. Sélectionnez l'option Lisser la trajectoire de cible lorsqu'elle est trop longue et indiquez le nombre maximum de points de trajectoire autorisés avant que la trajectoire de cible ne soit lissée.
    Options RSA - Section Investigation RSA montrant l'option de lissage d'une trajectoire de cible lorsqu'elle est trop longue.
  3. Cliquez sur Enregistrer.
    REMARQUE : Par défaut, l'option Lisser la trajectoire de cible lorsqu'elle est trop longue est sélectionnée et le nombre de points est fixé à 100.