Configurer des caméras tierces hébergées dans le cloud en tant que sources de données dans le Third-Party ALPR module externe - Third-Party ALPR 5.10.0

Guide du module externe Genetec™ Third-Party ALPR 5.10.0

Applies to
Third-Party ALPR 5.10.0
Last updated
2023-06-02
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Third-Party ALPR
Version
5.10

Avant que le module externe puisse ingérer des données provenant de votre réseau de caméras tierces hébergées dans le cloud, vous devez configurer un service d’ingestion de données de RAPI en tant que source de données.

À savoir

Utilisez cette source de données pour récupérer des données de plaque d'immatriculation depuis votre réseau de caméras de RAPI tierces hébergées dans le cloud.

Procédure

  1. Cliquez sur l’onglet Sources de données.
  2. Dans la section Services d'ingestion de RAPI, cliquez sur Ajouter () et sélectionnez la nouvelle source de données.
  3. Cochez la case Activé de la source de données.
  4. Donnez un nom à la source de données.
  5. Dans le champ Point de terminaison du microservice de RAPI, entrez l’URL du système tiers dont vous souhaitez ingérer les lectures de RAPI.
  6. Si votre type d'authentification est local, cochez la case Autoriser les certificats autosignés.
  7. Pour ajouter une URL OAuth, cliquez sur Ajouter () et entrez vos identifiants tels que fournis sur login.genetec.com. Pour modifier une URL OAuth existante, cliquez sur Ajouter ().
    1. Dans le champ URL du jeton OAuth, entrez l’URL suivante pour que les utilisateurs puissent s'authentifier : https://login.genetec.com/connect/token.
    2. Dans le champ ID de client OAuth, entrez la valeur fournie par l’équipe de Cities Group.
    3. Dans le champ Code secret de client OAuth, entrez la valeur fournie par l’équipe de Cities Group.
    4. Cliquez sur Tester.
    5. Si le test est concluant, cliquez sur Confirmer.
  8. Dans le champ Fréquence d’interrogation des lectures de RAPI, indiquez la fréquence à laquelle Security Center doit interroger la source de données du système tiers.
  9. Dans le champ Plage d’interrogation des lectures de RAPI, indiquez la période de temps interrogée sur le système tiers.
  10. Si vous devez déléguer la gestion des caméras à une autre source de données, cliquez sur le menu Autorité de caméra et sélectionnez une source de données. Ce choix détermine le secteur qui affiche la caméra dans le rapport de lectures.
    REMARQUE : Lorsque l’option Moi est sélectionnée, les caméras de cette source de données sont créées sous le secteur nommé d'après la source de données.
  11. Cliquez sur Appliquer.