Configurer des événements Security Center en tant que puits de données dans le Third-Party ALPR module externe - Third-Party ALPR 5.10.0

Guide du module externe Genetec™ Third-Party ALPR 5.10.0

Applies to
Third-Party ALPR 5.10.0
Last updated
2023-06-02
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Third-Party ALPR
Version
5.10

Si vous souhaitez recueillir et utiliser des données d'un événement de RAPI Security Center, vous devez configurer l’événement en tant que puits de données.

À savoir

  • Dans le contexte de Security Center, un événement signale la survenue d’une activité ou d’un incident, comme un accès refusé à un titulaire de cartes ou un mouvement détecté par une caméra. Les événements sont automatiquement consignés dans Security Center. Chaque événement a pour point central une entité, appelée la source de l'événement.
  • La configuration d’événements Security Center en tant que puits de données permet de déclencher des événements Security Center en cas de lectures et d'alertes, afin de les utiliser dans des associations événement-action.
  • Évitez d'utiliser un puits de données d'événement Security Center avec une source de données Genetec Sharp, car cela entraîne des événements de lectures de RAPI en double au sein du système.

Procédure

  1. Cliquez sur Ajouter ().
  2. Sélectionnez le type de puits de données Événements Security Center et cliquez sur Confirmer.
  3. Cochez la case Activé.
  4. Sélectionnez les sources à partir desquelles vous souhaitez récupérer des données.
  5. Donnez un nom au puits de données.
  6. Sélectionnez la combinaison de lectures, d'alertes et d'images de ce puits de données.
  7. Dans le champ Intervalle, spécifiez le délai entre deux interrogations de la source de données pour obtenir de nouvelles données.
  8. Dans le champ Tentatives, spécifiez le nombre de tentatives d'ingestion de données à partir des sources après un échec.
  9. Dans le champ Taille des lots, indiquez le nombre de lectures, d'alertes et d'images à inclure dans chaque déchargement de données.