Configurer l’exportation des listes de véhicules recherchés dans le Third-Party ALPR module externe - Third-Party ALPR 5.10.0

Guide du module externe Genetec™ Third-Party ALPR 5.10.0

Applies to
Third-Party ALPR 5.10.0
Last updated
2023-06-02
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Third-Party ALPR
Version
5.10

Configurez les réglages d’exportation des listes de véhicules recherchés pour indiquer les listes à inclure dans les recherches externes effectuées par des tiers, en passant par des sources de données d'agents de messages.

À savoir

Si vous utilisez une source de données d'agent de messages pour exploiter un service externe pour analyser les lectures de plaques d'immatriculation, vous devez configurer les réglages d’exportation des listes de véhicules recherchés.

Procédure

  1. Cochez la case Exporter les listes de véhicules recherchés.
  2. Dans le champ Adresse du serveur, entrez l’adresse du serveur sFTP vers lequel vous voulez exporter les listes de véhicules recherchés.
  3. Dans le champ Port du serveur, entrez le port du serveur sFTP. La valeur par défaut est 22.
  4. Dans le champ Dossier racine, indiquez le répertoire dans lequel vous voulez exporter les listes de véhicules recherchés.
  5. Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d'utilisateur pour l’authentification sur le serveur sFTP.
  6. Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe à utiliser pour l’authentification sur le serveur sFTP.
  7. Dans la liste Sélectionner les listes à exporter, sélectionnez les listes de véhicules recherchés que vous souhaitez transférer vers le serveur sFTP.
  8. (Facultatif) Entrez le nom de sous-dossiers pour classer vos listes de véhicules recherchés en fonction de vos besoins.
  9. Cliquez sur Appliquer.