Pour transférer des informations entre Security Center et votre système OnGuard, vous devez configurer un proxy pour connecter le module externe à l'API OpenAccess, qui récupère les informations de la base de données OnGuard.
À savoir
- Le proxy est installé en tant que partie intégrante du module externe.
- La page de configuration du proxy s'ouvre dans un navigateur Web lorsque l'installation du module externe est terminée.
Procédure
-
Dans votre navigateur Web, ouvrez la page de configuration du proxy à l'adresse https://<adresse IP du serveur Security Center hébergeant le module externe>:<port du serveur Web>/config/.
Le port par défaut du serveur Web est 1312.
REMARQUE : Vous devez être un administrateur Windows sur le serveur qui héberge la page Web du proxy.
-
Dans la section Configuration du tiers, saisissez les informations suivantes :
- Extrémité
- L'adresse IP et le numéro de port de l'API OpenAccess. Ces informations sont généralement saisies sous la forme https://<adresse IP du serveur hébergeant l'API OpenAccess API>:<Port utilisé pour communiquer avec l'API OpenAccess>. Par exemple, ce peut être https://192.168.1.2:8080/.
- Nom d'utilisateur
- Le nom d'utilisateur requis pour se connecter à OpenAccess.
- Mot de passe
- Le mot de passe requis pour se connecter à OpenAccess.
-
Cliquez sur Enregistrer.
-
Dans la section Configuration du serveur Web, saisissez les informations suivantes :
- Port du serveur Web
- Le port sur lequel le proxy hébergera son serveur de configuration Web et son API. Cette API permet de communiquer entre le module externe et le proxy et demander des données à OpenAccess.
- Mot de passe
- Le mot de passe utilisé pour accéder au proxy. Ce paramètre est défini lors du processus d'installation du module externe.
-
Cliquez sur Appliquer.
REMARQUE : Il est possible que vous deviez redémarrer le service proxy dans la console Windows Services pour permettre l'application de certaines modifications.