Les modifications apportées au titulaire de cartes et au visiteur dans OnGuard sont automatiquement synchronisées dans Security Center. Les modifications apportées aux dispositifs matériels ne sont appliquées qu'après une synchronisation manuelle.
À savoir
- Ces paramètres n'affectent que la synchronisation automatique et la synchronisation manuelle. Ces options n'ont aucune incidence sur les mises à jour en direct effectuées par synchronisation en temps réel.
- Lorsqu'une synchronisation manuelle est effectuée, l'état de toutes les entrées et sorties est affiché comme Inconnu dans Security Center.
- La synchronisation de l'état d'exécution des entrées et sorties d'alarme d'OnGuard avec Security Center n'est pas prise en charge.
- Pour en savoir plus sur les entités et les propriétés qui ne sont pas automatiquement synchronisées, voir Entités et propriétés synchronisées.
Procédure
-
Sur la page d'accueil dans Config
Tool, ouvrez la tâche Modules externes.
-
Dans la tâche Modules externes, sélectionnez le module externe OnGuard dans le navigateur d’entités, et cliquez sur l’onglet Synchroniser.
-
Dans la section Synchronisation manuelle, cliquez sur le bouton Synchroniser.
-
Dans la boîte de dialogue Synchronisation, sélectionnez les entités et les titulaires de cartes que vous souhaitez synchroniser.
REMARQUE : La synchronisation prendra plus de temps si vous avez beaucoup de titulaires de cartes.
-
Saisissez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez synchroniser les événements journalisés.
REMARQUE : La synchronisation des événements journalisés ne récupère pas les alarmes qui ont été déclenchées et acquittées dans OnGuard pendant que le proxy était hors ligne. Seuls les événements sont récupérés.
-
Cliquez sur OK.
Résultats
La liste des entités dans la section
Synchronisation manuelle affiche les entités qui sont synchronisées.