Mettre à niveau vers le module externe OnGuard 5.1.2 - OnGuard 5.1.2

Guide du module externe Lenel OnGuard 5.1.2

Product
OnGuard
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
5.1
Release
5.1.2
ft:locale
fr-FR
Last updated
2023-11-03

Pour mettre à niveau le module externe OnGuard vers la version 5.1.2, suivez l'une des procédures indiquées ici, en fonction de la version à partir de laquelle vous effectuez la mise à niveau.

Avant de commencer

  1. Ajoutez la licence LenelS2 Licence API OnGuard à la licence du serveur OnGuard.
    IMPORTANT : Si la licence n'est pas ajoutée, le plugin OnGuard 5.1.0 ne peut pas se connecter à l'API OpenAccess. Le module externe OnGuard 5.1.0 ne communique pas avec l'API DataConduIT utilisée par le module externe OnGuard 4.0. Pour vérifier la part de licence requise, consultez la section Conditions de licence.
  2. Sauvegardez les base de données de Répertoire et du module externe.
    IMPORTANT : Les informations contenues dans la base de données du module externe sont perdues lors de la mise à niveau. Après la mise à niveau, vous pouvez récupérer jusqu'à 365 jours de données en synchronisant manuellement les événements journalisés depuis le système OnGuard. Nous vous recommandons de restaurer la même quantité de données que celle que vous conservez habituellement, car le processus de récupération peut demander du temps, peut augmenter l'utilisation du processeur et peut avoir un impact sur votre système. En outre, pendant ce processus, vous ne pouvez pas recevoir de retour sur le pourcentage des données restaurées, la durée, etc.

    La fenêtre de synchronisation avec les événements journalisés sélectionnés.

    Les données (stockées sous forme de journaux de registre) postérieures à 365 jours restent dans la sauvegarde, mais vous ne pouvez pas accéder aux données à l'aide des outils de création de rapports dans Security Center.

  3. Lisez les notes de publication pour connaître les informations importantes concernant cette version.
  4. Vérifiez que vos versions de Security Center, du système OnGuard et du module externe sont compatibles.

À savoir

  • La base de données du Répertoire contient toutes vos entités. Une mise à niveau à partir de la version 4.x ou ultérieure conserve toutes les entités existantes, y compris les mécanismes événements-action et le positionnement sur la carte.
  • Le pack de module externe doit être mis à niveau sur tous les ordinateurs client et serveur de Security Center.
  • Pour les versions antérieures à 5.0, la configuration du rôle module externe ne peut pas être migrée et est perdue lors de la mise à niveau. Après l'installation, vous devez reconfigurer les paramètres de votre module externe.

Procédure

Pour faire la mise à niveau vers le module externe OnGuard 5.1.2 :