Le module externe synchronise automatiquement les alarmes OnGuard à partir des entités d’alarme dans Security Center. Il déclenche automatiquement les alarmes dans Security Center lorsque les événements correspondants sont reçus de OnGuard. Vous pouvez également acquitter des alarmes dans Security Center.
Surveillance d'alarmes
Lors de la surveillance d’alarmes OnGuard dans Security Center, vous constaterez ce qui suit :- Les alarmes OnGuard peuvent être surveillées comme toutes les autres alarmes Security Center, à l'aide de la tâche Surveillance d'alarmes de Security Desk.
- Les alarmes déclenchées dans OnGuard sont immédiatement déclenchées dans Security Center.
- Lorsque Security Center se connecte initialement au serveur proxy, les alarmes actives actuellement dans OnGuard ne sont pas déclenchées dans Security Center. Après la connexion initiale, lorsque le module externe perd sa connexion et se reconnecte, les déclencheurs d'alarme qui ont été manqués dans OnGuard sont récupérés et déclenchés dans Security Center.
- Vous ne pouvez pas déclencher d'alarmes dans OnGuard depuis Security Center.
Acquittement d'alarmes
Lorsque vous acquittez des alarmes OnGuard dans Security Center, tenez compte des points suivants :- Les alarmes acquittées dans Security Center le sont immédiatement dans OnGuard.
- Les alarmes acquittées dans OnGuard le sont immédiatement dans Security Center.
- Si vous acquittez une alarme dans Security Center alors que le module externe est déconnecté de OnGuard, l'alarme est automatiquement acquittée dans OnGuard lors du rétablissement de la connexion.
Rapports d'alarmes
Si une alarme est activée et acquittée alors que le module externe est déconnecté du serveur, l'alarme est incluse dans les rapports générés après le rétablissement de la connexion.Pour en savoir plus sur la surveillance et l’acquittement des alarmes et la génération des rapports d'alarme de Security Desk, consultez le Guide de l’utilisateur de Security Center. Vous pouvez accéder à ce guide en appuyant sur F1 dans Security Desk.