Après avoir connecté le rôle module externe OnGuard au système OnGuard, vous devez sélectionner les informations sur les titulaires de cartes qui seront importées par le proxy.
À savoir
La redéfinition des types de champs prédéfinis pour le titulaire de carte à l'aide de l'application FormsDesigner d'OnGuard n'est pas prise en charge.
Procédure
-
Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes.
-
Dans la tâche Modules externes, sélectionnez le module externe OnGuard dans le navigateur d’entités, et cliquez sur l’onglet Paramètres proxy.
-
Dans la liste Exigence du titulaire de cartes actif, sélectionnez le type de titulaire de cartes que vous souhaitez importer de OnGuard vers Security Center. Il peut s'agir de l'un des éléments suivants :
- HasActivatedBadge
- Synchronise tout titulaire de cartes qui a un badge actif.
- HasBadge
- Synchronise tout titulaire de cartes qui a un badge, qu'il soit actif ou non.
REMARQUE : Pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez accéder à et sélectionner l'option
Actif uniquement sous
Personnel.
-
Dans le champ État du badge inactif, saisissez le terme utilisé pour représenter un badge désactivé dans OnGuard.
Ce terme est saisi dans le profil du titulaire de cartes lorsqu'il est désactivé dans Security Center. Ainsi, lors d'une synchronisation, le système OnGuard peut enregistrer le titulaire de cartes comme inactif.
-
Dans la liste Photos, sélectionnez si vous souhaitez récupérer des photos normales du titulaire de cartes (en taille réelle) ou des vignettes par le biais du proxy.
REMARQUE : Pour recevoir des vignettes, vous devez avoir activé l'option de vignette dans Administration du système > Options du titulaire de cartes > Options générales du titulaire de cartes > Multimédia > Créer/enregistrer des vignettes de photos.
IMPORTANT : Les photos de titulaires de cartes importées d'OnGuard sont stockées dans la base de données de répertoire Security Center. La synchronisation d'un grand nombre de photos de titulaires de cartes peut nuire aux performances de Security Center si la base de données de répertoire n'est pas hébergée sur une instance de serveur SQL Standard et si le serveur du module externe ne dispose pas de ressources suffisantes. Avant de synchroniser les photos des titulaires de cartes à partir d'OnGuard, il est nécessaire de tenir compte du nombre de titulaires de cartes, de la taille moyenne des photos de titulaires de cartes et des ressources du système.
-
Cliquez sur Appliquer.