Nouveautés du produit Restricted Security Area Surveillance module externe 4.2 - Restricted Security Area Surveillance 4.2

Guide du module externe Restricted Security Area Surveillance 4.2

Applies to
Restricted Security Area Surveillance 4.2
Last updated
2022-12-05
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Restricted Security Area Surveillance
Version
4.2

Le module externe RSA Surveillance 4.2 intègre les nouvelles intégrations et fonctionnalités suivantes.

Nouvelle intégration

Inter-System Gateway
Inter-System (IS) Gateway est un service Windows qui permet aux applications Security Center d'accéder aux systèmes indépendants exécutés sous forme de conteneurs sur une plate-forme de virtualisation.

À compter de la version 4.2, le module externe RSA Surveillance est compatible avec ce nouveau service. Cela signifie que votre système est prêt à fonctionner avec de futurs systèmes de détection intégrés via le service IS Gateway, sans mise à niveau systématique du module externe. Pour en savoir plus, voir le Guide de configuration Inter-System Gateway.

Caméras infrarouges HGH
HGH est la première intégration à exploiter le service IS Gateway. Les caméras HGH peuvent signaler les coordonnées GPS des cibles et communiquer l’ID de la cible lorsque le flux AIS (Automatic Identification System) est disponible.

Suivi automatique des cibles

Le panoramique automatique des caméras PTZ pour le suivi des nouvelles cibles a été enrichi pour fournir une fonction de suivi automatique. Au lieu de se contenter de diriger une caméra PTZ sur la nouvelle cible, le système suit désormais le déplacement de la cible dans la zone RSA. Les caméras PTZ et les caméras fixes peuvent être utilisées. La fonction de suivi automatique sélectionne automatiquement la caméra qui a la meilleure image de la cible. Si une caméra PTZ est verrouillée par quelqu'un, le système utilise la caméra en ligne suivante en fonction de la liste de priorité des caméras.

Au lieu de dépendre d'un réglage au niveau du système, la fonction de suivi automatique peut être activée au niveau d’une zone RSA. À noter que l’ancien réglage général, Diriger les caméras PTZ sur la cible lors de sa création, a été supprimé. Pour en savoir plus, voir Configurer les caméras PTZ pour le suivi automatique.

Filtrage des cibles

Pour aider vos opérateurs à se concentrer sur les menaces réelles, deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans la version 4.2 pour diminuer le nombre de fausses alertes.
Filtrer par type de cible
Dans la version 4.1, vous pouviez ignorer certaines cibles en fonction de leur catégorie de menace (Ami, Non défini, Hostile). Dans la version 4.2, vous pouvez également filtrer les cibles en fonction de leur type (Inconnu, Animal, Personne, et ainsi de suite). Ce nouveau réglage est disponible au niveau de la zone. Pour plus d’informations, voir Créer des zones RSA dans Security Center.
Prise en charge des ID de cible
Le module externe RSA Surveillance est désormais capable d'accepter l’identifiant de cible rapportée par certains systèmes de détection comme Automatic Dependent Surveillance-Broadcast (ADS-B) et Automatic Identification System (AIS). Ces identifiants peuvent être affichés sous forme d'infobulle au-dessus des cibles sur les cartes, et ajoutés à des listes de cibles amies pour éviter de déclencher des alertes inutiles. Pour en savoir plus, voir Configurer le comportement des zones RSA.

Outil de diagnostic amélioré

Vous pouvez désormais supprimer les appareils enfant d'un système de détection, éliminant ainsi le besoin de désactiver et réactiver un système de détection pour vous débarrasser des appareils enfant qui ont été remplacés. Par conséquent, la commande Désactiver pour les systèmes de détection a été supprimée.