Nouveautés du produit Restricted Security Area Surveillance module externe 4.3 - Restricted Security Area Surveillance 4.3

Guide du module externe Restricted Security Area Surveillance 4.3

Applies to
Restricted Security Area Surveillance 4.3
Last updated
2023-04-14
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
Restricted Security Area Surveillance
Version
4.3

Le module externe RSA Surveillance 4.3 intègre les nouvelles intégrations et fonctionnalités suivantes.

Nouvelle intégration

Systèmes de protection de périmètre Sieza
Intégration du système de clôture Sieza PERIDECT+. Pour en savoir plus sur la configuration d'un appareil Sieza PERIDECT, reportez-vous à PRODUS S.A. Sécurisation des périmètres.

Pour ajouter un appareil Sieza PERIDECT à Security Center, ajoutez un système de détection dans Config Tool et sélectionnez Peridect en tant que Type dans l’assistant Ajouter un système de détection.

Conformité FIPS

RSA Surveillance est désormais conforme à la norme FIPS. Pour que votre système soit compatible avec la norme FIPS (Federal Information Processing Standards), vous devez faire la mise à niveau de RSA Surveillance vers la version 4.3, puis activer FIPS au niveau de votre système d’exploitation.

Prise en charge des hôtes virtuels pour RabbitMQ

Nous prenons désormais en charge les hôtes virtuels pour RabbitMQ. Lorsque plusieurs applications partagent un même serveur RabbitMQ, le réglage Hôte virtuel vous permet de filtrer les messages qui ne concernent pas votre application. Pour en savoir plus, voir Connecter le module externe RSA Surveillance aux clients Security Center.

Relever la catégorie de menace en cas d’intrusion

Vous pouvez désormais relever la catégorie de menace de toute cible qui pénètre dans une zone RSA particulière. Par exemple, vous pouvez changer toutes les cibles de catégorie Inconnu en catégorie Hostile lorsqu’elles pénètrent dans une zone. Pour ce faire, réglez la nouvelle propriété Nouvelle menace en cas d’intrusion sur la valeur de votre choix. Pour en savoir plus, voir Créer des zones RSA dans Security Center.

Utiliser la meilleure caméra pour les alarmes d'intrusion

Désormais, lorsqu’une intrusion dans une zone RSA déclenche une alarme, le système utilise la meilleure caméra renvoyée par l'algorithme de sélection de caméras pour afficher l’alarme. Pour en savoir plus, voir Comment les alarmes d'intrusion sont-elles affichées dans RSA Surveillance ?.

Fin de prise en charge de l’événement Intrusion détectée

L’événement personnalisé Intrusion détectée n’est plus pris en charge sur les systèmes qui utilisent les packs de licence Enterprise ou Professional. Pour en savoir plus, voir Événements personnalisés ajoutés par RSA Surveillance module externe.

Fin de prise en charge de l’armement et désarmement des zones RSA sur horaire

Vous ne pouvez plus ajouter des horaires aux zones RSA afin d’armer et désarmer celles-ci au début et à la fin de l’horaire. Vous devez désormais configurer les zones RSA afin qu’elles soient armées et désarmées en fonction d'associations événement-action planifiées. Pour en savoir plus, voir Configurer une zone RSA pour qu’elle s'arme et se désarme en cas d'événement.