À l'aide du module externe SPS CheckPoint, vous pouvez surveiller les rondes de garde et les contrôles du personnel pour vous assurer que votre équipe effectue ses patrouilles.
Vous établissez le chemin que le personnel doit suivre et affectez les événements qu'il doit déclencher pour terminer les points de contrôle. Le module externe SPS CheckPoint génère des événements personnalisés lorsque les points de contrôle sont déclenchés, manqués ou en retard. Vous pouvez utiliser n’importe quel événement Security Center comme point de contrôle, y compris le contrôle d’accès, la vidéo, RAPI, les événements intrusion , etc.
Schéma d'architecture
Composants
- Module externe SPS CheckPoint
- Le module externe SPS CheckPoint est installé sur un serveur Security Center et est exécuté en tant que rôle module externe.
- Config Tool
- Le module externe SPS CheckPoint est également installé sur un poste de travail Config Tool. L'administrateur Security Center utilise Config Tool pour créer et configurer le rôle module externe.
- Security Desk
- Le SPS CheckPoint module externe est installé sur tous les postes de travail Security Desk. Les opérateurs de Security Desk surveillent la progression d'un garde lors d'une ronde.
- Rondes
- Une ronde est une ensemble de points de contrôle tout au long d'une route définie qui doit être complété, habituellement dans une période de temps spécifique, par les gardes de sécurité (titulaire de cartes). Le progrès du garde est enregistré par Security Center et peut être surveillé par le personnel dans le bureau central depuis la tâche Surveillance de rondes dans Security Desk.
- Points de contrôle
- Un point de contrôle peut être quelconque entité dans Security Center; ceci inclus les événements, portes, lecteurs, unités de détection d'intrusion, lectures de plaque d'immatriculation ou tout appareil qui sert à identifier un titulaire de cartes.