Vous pouvez activer l’ajout et la suppression automatique d'unités AVL lorsqu'une unité GPS correspondante est ajoutée ou supprimée.
Dans la section Ajout et suppression automatique d’unités AVL, cochez la case Ajouter des unités AVL automatiquement, et configurez les options suivantes :
- Ajouter des unités AVL au secteur
- Cliquez sur Modifier et sélectionnez le secteur dans lequel les unités AVL créées automatiquement doivent être placées.REMARQUE : Il est recommandé de créer un secteur particulier pour les unités AVL créées automatiquement.
- Unité AVL par défaut pour la configuration
- Cliquez sur Modifier (
) et sélectionnez une unité AVL par défaut dont la configuration sera copiée lorsqu’une nouvelle unité AVL est ajoutée automatiquement.
- Unités AVL spécifiques pour la configuration
-
- Cliquez sur Ajouter (
) et sélectionnez les unités AVL qui peuvent également servir de modèles lorsque de nouvelles unités AVL sont ajoutées automatiquement.
- Cliquez sur Modifier (
) et sélectionnez une unité AVL.
- Entrez une clé et une valeur de métadonnées. Lorsque les métadonnées entrantes contiennent et une clé et une valeur qui correspondent à celles que vous spécifiez ici, une unité AVL est créée basée sur le modèle.
- Cliquez sur Modifier (
- Cliquez sur Ajouter (
- Supprimer automatiquement des unités AVL
- Activez ce réglage pour supprimer automatiquement des unités AVL qui ont été ajoutées automatiquement lorsque l’unité GPS associée est supprimée automatiquement.
- Filtre du module externe Vehicle Monitoring
- Sélectionnez un filtre pour créer des unités AVL uniquement pour les unités GPS créées dans le module externe sélectionné. Ce réglage est conçu pour les systèmes qui exploitent plusieurs modules externes GPS.