Bonnes pratiques pour les grands déploiements dans le Fleet Monitoringmodule externe - Fleet Monitoring 5.10.7.0

Guide du module externe Security Center Fleet Monitoring 5.10.7.0

Product
Fleet Monitoring
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
5.10
Release
5.10.7.0
ft:locale
fr-FR
Last updated
2024-11-20

Pour les flottes plus importantes, généralement composées de plus de 100 véhicules, vous pouvez optimiser les performances en configurant la fréquence et le volume des déchargements de données, la quantité de données conservées et d'autres fonctions de Security Center en cours d'utilisation.

Bonnes pratiques

Bonnes pratiques générales
Catégorie Détails Référence
Base de données Utilisez un serveur de base de données indépendant pour le déploiement de votre grande flotte.

Une base de données indépendante est nécessaire pour le basculement, réduit la charge sur le serveur de répertoire et contribue à l'équilibrage de la charge.

Installer SQL Server indépendamment de Security Center.
Ordre d'installation Installez le serveur SQL indépendant avant d'installer le serveur principal de Security Center.

Cet ordre d'installation évite de devoir modifier les paramètres de la base de données après l'installation de Security Center.

Installer le serveur principal Security Center.
Serveurs d'extension Utilisez les serveurs d'extension epour les répertoires de basculement, les modules externes Fleet Monitoring, les rôles d'archiveur et les rôles Security Center Federation™. Un serveur de base de données de répertoire indépendant est nécessaire pour le basculement.

Fleet Monitoring Les rôles de branchement peuvent accueillir jusqu'à 500 véhicules.

Installer des serveurs d'extension Security Center
Fédération Utiliser les groupes de fédérations pour chaque 100 fédérations. Les serveurs d'expansion ont un maximum de 5 groupes de fédération. Configuration requise pour les systèmes fédérés de taille importante
Répertoire de basculement Utilisez un répertoire de basculement effectuer un équilibre de charge dans le répertoire et garantir la haute disponibilité de l'ensemble du système.
REMARQUE : Le répertoire de basculement peut prendre le relais du répertoire principal si ce dernier tombe en panne ou est mis hors service pour une mise à niveau.
Basculement et équilibrage de charge de répertoire
Configuration serveur Suivez les bonnes pratiques décrites dans la documentation de Security Center. Bonnes pratiques pour la configuration serveur.
Bonnes pratiques spécifiques aux flottes
Catégorie Détails Référence
Serveurs d'extension Déployer chaque module externe Fleet Monitoring dans son propre serveur d'expansion. Bonnes pratiques pour la configuration serveur.
Déploiement Déployez toutes vos instances de modules externes à l'avance si possible. Le déploiement de modules externes à l'avance facilite l'ajout de véhicules dans n'importe quel ordre, car le module externe souhaité est toujours disponible à la sélection. Créer le rôle module externe Fleet Monitoring
Ajout de véhicules
  • Envisagez une manière logique de regrouper les véhicules et le nombre de véhicules par module externe lorsque vous déterminez le nombre d'instances de module externe Fleet Monitoring pour votre système.
    Exemple : Regroupez vos véhicules par région géographique, par type de transport (bus, métro léger, ferry) ou même par identifiant de véhicule.
  • Choisissez le module externe hôte approprié pour garantir que la charge du véhicule est correctement répartie entre les instances du module externe.
Ajouter des entités AVL à Security Center