Configuration de la gestion de l'occupation avec les unités Quanergy - Transportation Sensor Management 5.10.0.0

Guide du module externe Security Center Transportation Sensor Management 5.10.0.0

Product
Transportation Sensor Management
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
5.10
Release
5.10.0.0
ft:locale
fr-FR
Last updated
2024-08-13

En intégrant les unités Quanergy dans le Security Center à l'aide du Transportation Sensor Management module externe, vous pouvez contrôler le volume et l'occupation des zones et configurer des alarmes pour les seuils de capacité.

Procédure

  1. Créer une zone :
    1. Dans la la tâche Area view, cliquez sur une partition () ou sur une entité secteur () sous laquelle vous souhaitez créer un secteur.
    2. Cliquez sur Ajouter une entité () et sélectionnez Secteur.
    3. Dans le champ Nom de l'entité, entrez un nom pour le secteur et cliquez sur Créer.
  2. Pour chaque dispositif Quanergy, créez une entité TSS et ajoutez des zones d'entrée et de sortie pour chaque point d'entrée.
  3. Créez une zone instrumentée utilisée pour calculer le volume.
    REMARQUE : Cela signifie que vous devez définir l'option Mode de la zone instrumentée sur Réflectif, et ajouter des zones entrantes.
  4. Créez une zone instrumentée utilisée pour calculer l'occupation.
    REMARQUE : Cela signifie que vous devez définir l'option Mode de la zone instrumentée sur Cumulatif, et ajouter des zones entrantes et sortantes.
  5. Créez une carte de la région à l'aide d'un fichier image. Pour en savoir plus, voir «Créer une carte à partir de fichiers d'images» .
  6. Ajoutez les entités TSS, les zones et la zone instrumentée à la carte. Pour plus d'informations, voir Ajouter une caméra à une carte .

Résultats

Votre carte de la zone instrumentée devrait ressembler à ceci :
Diagramme d'une carte d'une zone instrumentée dans le cadre de la gestion des capteurs de trafic, montrant les champs de vision des unités vidéo.

Lorsque vous avez terminé

  • Le rapport Volume de la zone instrumentée vous permet de surveiller le nombre de personnes entrant dans la zone instrumentée à intervalles réguliers.
  • Le rapport Historique de l'état de la zone instrumentée vous permet de surveiller l'occupation de la zone instrumentée et l'état de l'occupation dans le temps.
Vous pouvez également créer un tableau de bord dans Security Desk pour surveiller la zone instrumentée :
Diagramme d'une carte d'une zone instrumentée dans le cadre de la gestion des capteurs de trafic, avec affichage de l'historique de l'état.