Le composant Traka Asset Management module externe est un module logiciel intégrant les armoires, unités iFob et utilisateurs Traka à Security Center.
Composants de l'intégration Traka Asset Management
- Traka Asset ManagementModule externe
- Le module externe Traka Asset Management est installé sur un serveur Security Center et s'exécute en tant que rôle de module externe.
- Config Tool
- Traka Asset Management module externe est également installé sur un poste de travail Config Tool. L'administrateur Security Center utilise Config Tool pour créer et configurer le rôle module externe.
- Security Desk
- Traka Asset Management module externe est installé sur tous les postes de travail Security Desk. Les opérateurs Security Desk peuvent gérer l'accès des titulaires de cartes aux actifs, surveiller les armoires et consulter l’historique d'activité.
- Armoires à clés
- Une entité armoire Traka représente une armoire physique, qui contient les porte-clés iFob et les clés ou autres actifs associés. Une entité iFob représente un cylindre physique fixé de façon permanente à une clé, un ensemble de clés ou un actif. L'iFob possède une puce électronique lui fournissant une identité unique. Il est inséré dans un récepteur dans une armoire jusqu'à ce qu'il soit libéré par un utilisateur autorisé.
Composants Traka sur le serveur Traka
Les logiciels et services ASSA ABLOY suivants doivent être exécutés sur un seul serveur Traka pour l'intégration avec Security Center.
- Traka Integration Engine
- Logiciel fournissant un accès en lecture et en écriture aux appareils et données Traka. Il est nécessaire de transmettre les événements de changement d'état à Security Center.
- (Facultatif) Service Traka Real-Time Update Service (RTUS)
- Service communiquant les événements de changement d'état des unités iFob au moteur Traka Integration Engine. Sans le service RTUS, Traka Web peut nécessiter entre 30 secondes et 20 minutes pour communiquer un événement iFob.
- Traka Web
- Le logiciel d'administration du système Traka. Il comprend les moteurs Business Engine et Communication Engine.