Le module externe Traka Asset Management intègre les utilisateurs, les armoires et les porte-clés Traka dans Security Center.
Tâches de l'administrateur dans Config Tool
- Importez des utilisateurs, armoires et unités iFob depuis le système Traka dans Security Center.
- Associez les utilisateurs Traka aux titulaires de carte Security Center afin qu'un seul identifiant puisse être utilisé pour accéder aux portes et actifs physiques.
- Accordez aux titulaires de carte Security Center existants l'accès aux actifs (unités iFob).
- Recevez des événements Traka et associez-les à des événements personnalisés et à des alarmes.
- Contrôlez l'accès aux actifs en appliquant des règles d'accès aux groupes d'unités iFob (actifs).
- Appliquez des règles de refus d'accès aux unités iFob (actifs), de sorte qu'un titulaire de carte en possession d'un actif ne puisse pas quitter une zone tant que l'actif n'est pas retourné dans l'armoire Traka.
- Définissez deux formats de carte distincts pour prendre en charge différents types de lecteurs au niveau des armoires Traka et les portes de votre site.
- Associez les caméras aux armoires et aux unités iFob afin de voir la vidéo associée aux événements dans les tâches Rapport Traka, Surveillance des alarmes et Surveillance.
Tâches de l'opérateur dans Security Desk
- Ajoutez des armoires Traka aux tâches Cartes et Surveillance, afin de voir les changements d'état de l'iFob en temps quasi réel.
- Affichez les alarmes Traka dans la tâche Surveillance des alarmes.
- Visualisez les armoires et consultez l'état actuel et en direct des actifs, ainsi qu'un historique des activités récentes à l'aide de la tâche Surveillance Traka.
- Accordez aux titulaires de carte Traka l'accès aux actifs, en les ajoutant aux règles d'accès Traka.
- Examinez l'historique d'activité des clés, des armoires et des titulaires de carte Traka via la tâche Rapport Traka.
- Lorsqu'une caméra est liée à une armoire, vous pouvez lire la vidéo enregistrée associée à un actif dans les tâches Surveillance des alarmes et Surveillance.