Problèmes connus du produit Traka Asset Management module externe 3.2.1 - TRAKA Asset Management 3.2

Guide du module externe Traka Asset Management 3.2.1

Product
TRAKA Asset Management
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Version
3.2
Release
3.2.1
Language
Français (France)
Last updated
2023-06-08

Voici les problèmes connus pour le produit Traka Asset Management module externe 3.2.1.

Problème Signalé pour la première fois dans Description
3094085 3.2 En cas de basculement, les données d’événement d’armoire Traka ne sont pas transférées vers le serveur secondaire.
Contournement : Sur la page Propriétés du module externe Traka, modifiez l'hôte du module externe en renseignant les informations sur le serveur secondaire, puis redémarrez le rôle Module externe.
2492240 3.1 Lorsque des règles d'accès sont affectées à des actifs (iFob) dans Security Center, les horaires associés sont ignorés par le système Traka, car les horaires ne sont pas synchronisés.
Contournement : Pour contrôler l'accès aux actifs (iFob) en fonction du jour et de l’heure, créez des horaires d'accès dans Traka Web, puis affectez-le au profil de l’utilisateur ou à un iFob fixé à une clé ou un autre actif.
2434069 3.1 Sur la page Événements du rôle module externe Traka Asset Management, si vous sélectionnez à nouveau un événement personnalisé précédemment supprimé, l’historique de l'événement personnalisé d'origine est supprimé.
Contournement : Évitez de décocher la case Événement personnalisé.
2416456 3.0 Federation™ n'est pas pris en charge. Sur un hôte fédéré, vous pouvez recevoir des événements Traka, mais les entités Traka (armoires et unités iFob) ne peuvent pas être surveillées.
2298137 3.1 Si des modifications ont été apportées sur la page Événements du rôle de module externe lorsque la tâche Surveillance Traka est ouverte, les modifications ne sont pas mises à jour dynamiquement.
Contournement : Pour voir la liste des événements mise à jour dans le filtre d'événements, fermez, puis rouvrez la tâche Surveillance Traka.