Limitations du produit Système de verrouillage numérique iLOQ 5 Series module externe 1.0.0 - Système de verrouillage numérique iLOQ 5 Series 1.0.0

Guide du module externe du système de verrouillage numérique iLOQ 5 Series 1.0.0

Applies to
Système de verrouillage numérique iLOQ 5 Series 1.0.0
Last updated
2022-12-19
Content type
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français
Product
iLOQ 5 Series Digital Locking System
Version
1.0

La solution Système de verrouillage numérique iLOQ 5 Series module externe 1.0.0 présente les limitations connues suivantes.

Problème Description
3296900 Lorsque les identifiants mobiles iLOQ sont attribués aux titulaires de cartes synchronisés avec le rôle Active Directory, toutes les modifications apportées à l'entité iLOQ sont perdues après la prochaine synchronisation Active Directory.
Contournement : N'attribuez pas d'identifiants iLOQ aux titulaires de cartes synchronisés avec le rôle Active Directory.
3266921 Si le module externe iLOQ 5 Series gère un grand nombre d'entités, le chargement de la tâche Module externe prend plus de temps la première fois qu'il est ouvert.
3256633 La modification de l'affectation des identifiants mobiles à partir de la tâche Contrôle d'accès de la page Titulaires de cartes et identifiants entraîne des erreurs de synchronisation.
REMARQUE : Effectuez toujours ces modifications à l'aide de l'assistant Gestion des identifiants iLOQ.
3256544 La fonction Retourner et vider d'iLOQ Manager n'est pas prise en charge par le module externe.
3188491 Les utilisateurs ne peuvent pas définir la date d'expiration d'un identifiant sur Jamais lors de l'utilisation de l'assistant Gestion des identifiants.
Contournement : Définissez une date d'expiration lointaine.
3167821 Si l'attribution d'un porte-clés pour une personne est annulée dans iLOQ Manager, ses droits d'accès ne sont pas mis à jour à moins qu'une autre modification ne soit apportée dans Security Center.
Contournement : Annulez l'attribution du porte-clés au titulaire de cartes dans Security Center au lieu d'utiliser iLOQ Manager.
3074735 Définir une date d'expiration Jamais pour la clé expirée d'un titulaire de cartes ne permet pas de réactiver la clé.
3073332 La fonction Remettre la clé d'iLOQ Manager n'est pas prise en charge par le module externe.
Contournement : Retournez toutes les clés remises avant l'importation dans Security Center.
3054540 Les secteurs iLOQ ne sont pas gérés par le module externe et peuvent entraîner des problèmes de synchronisation.
Contournement : Au lieu de configurer plusieurs secteurs iLOQ, configurez un secteur unique avec plusieurs partitions Security Center.
3022351 Les modifications apportées aux droits d'utilisation iLOQ d'un utilisateur ne sont pas appliquées tant que la session iLOQ Manager est active.
Contournement : Actualisez la session pour synchroniser les modifications.
2952771 La suppression d'un verrou dans iLOQ Manager ne libère pas la licence de porte Security Center associée.
REMARQUE : Pour libérer la licence, supprimez la porte dans Security Center et redémarrez le module externe.