Synchroniser l'unité Cloud Link Roadrunner™ avec le Gestionnaire d’accès - Cloud Link Roadrunner™ 2.0.4

Guide l'utilisateur de Cloud Link Roadrunner™ 2.0.4

Applies to
Cloud Link Roadrunner™ 2.0.4
Last updated
2022-09-09
Content type
Guides > Guides de l'utilisateur
Language
Français
Product
Cloud Link Roadrunner™
Version
2.0
Category
User guides

Certains réglages de l’unité Cloud Link Roadrunner™ ne sont pas automatiquement synchronisés avec le Gestionnaire d’accès. Si vous modifiez des réglages de l'unité sur le Cloud Link Roadrunner™ Portal, comme le mot de passe de connexion, l'adresse IP ou la manière de répondre aux demandes de connexion, vous devez modifier les réglages correspondants du Gestionnaire d’accès dans Config Tool.

À savoir

Cette procédure ne concerne pas les unités Cloud Link Roadrunner™ en cas de déploiement Security Center SaaS edition hébergé. Les unités SaaS n’ont pas de page Matériel ou Propriétés dans Config Tool.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Contrôle d'accès, puis cliquez sur la vue Rôles et unités.
  2. Sélectionnez l'unité que vous avez modifiée.
  3. Cliquez sur l'onglet Propriétés.
  4. Dans la section Paramètres de connexion, modifiez les réglages pour qu'ils correspondent à ceux de l’unité sur le Cloud Link Roadrunner™ Portal.
    Adresse web
    Adresse web pour contacter le portail de l’unité Synergis™. Si vous modifiez l'adresse web pour utiliser l’adresse IP de l’unité après l’avoir inscrite avec son nom d'hôte, veillez à supprimer l’adresse IPv6 dans la liste Connexions Gestionnaire d'accès acceptées sur la page Réseau du portail de l’unité. Si vous ne supprimez pas l’adresse IPv6 de la liste, l'unité ne se reconnectera plus si elle est déconnectée.
    Nom d'utilisateur et mot de passe
    Nom d'utilisateur et mot de passe.
    Modifier le mot de passe de l’unité
    Click to update the password.
    Historique des mots de passe d'unité
    Displays the details of the five previous password change attempts made through Security Center, including the date, the previous password, and the new password.
    Utiliser le DHCP
    Ne modifiez ce paramètre que si un agent d'assistance technique Genetec™ vous y invite. Ce paramètre est réinitialisé à chaque fois que le Gestionnaire d'accès se reconnecte à l'unité Synergis™.
    Ignorer le proxy web
    Activez cette option pour indiquer au Access Manager d'ignorer les réglages de Serveur proxy sur le serveur qui héberge actuellement le rôle. Désactivez cette option pour indiquer au Gestionnaire d'accès de respecter les réglages de Serveur proxy (effacé par défaut).
    Empreinte
    The thumbprint of the certificate on the Synergis™ unit. This field is automatically updated to reflect the new certificate when you click the Reset trusted certificate button.
    Réinitialiser le certificat de confiance.
    (Activé lorsque l'unité est hors ligne) Cliquez sur ce bouton pour que le Gestionnaire d’accès oublie le certificat de confiance pour cette unité afin de pouvoir en accepter un nouveau. Utilisez cette fonctionnalité si vous avez changé le certificat numérique de l’entité après son inscription.
  5. Cliquez sur Appliquer.