Module externe installé, mais manquant dans Security Desk et Config Tool - Dynamic Log Book 4.0

Guide module externe Dynamic Log Book 4.0

Applies to
Dynamic Log Book 4.0
Last updated
2021-04-09
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product line
Écosystème (Modules complémentaires) > Dynamic Log Book
Version
4.0

Si la page Propriétés, les rapports, les événements et les alarmes sont manquants, cela signifie que le module externe n’est pas installé sur votre poste en local. Le module externe doit être installé sur un Genetec™ Server (principal ou d’extension) et sur TOUS les postes client servant à surveiller les incidents.

Symptômes

  • Dans Config Tool, vous pouvez voir le module externe dans la tâche Modules externes, et vous pouvez ajouter un nouveau rôle module externe, mais le rôle est manquant dans l’onglet Propriétés.

Raisons

Le module externe n’est pas installé sur l'ordinateur local, la licence (le certificat) est non valable ou vous n’avez pas les privilèges utilisateur requis.

Solutions

Solution 1 : installez le module externe sur votre ordinateur en local.

Solution 2 : vérifiez que le module externe est installé sur un Genetec™ Server, et que le rôle a été créé et configuré correctement.

Solution 3 : confirmez que le module externe est installé sur votre ordinateur Security Center : sur la page d'accueil de Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos > Composants installés et cherchez des entrées qui commencent par Genetec.Extensions dans la liste.

Solution 4 : confirmez que votre système dispose d'un certificat de licence pour module externe : à partir de la page d'accueil dans Security Desk ou Config Tool, cliquez sur À propos de > Certificats. Recherchez votre module externe dans la liste de noms et assurez-vous de trouver le numéro des licences que vous avez achetées.