Planification de la sauvegarde et du nettoyage de la base de données pour votre module externe Dynamic Log Book - Dynamic Log Book 4.0

Guide module externe Dynamic Log Book 4.0

Applies to
Dynamic Log Book 4.0
Last updated
2021-04-09
Content type
Guides
Guides > Guides de modules externes et d’extensions
Language
Français (France)
Product line
Écosystème (Modules complémentaires) > Dynamic Log Book
Version
4.0

Il est important de protéger vos données en programmant une sauvegarde régulière de la base de données. En outre, nettoyez régulièrement la base de données pour supprimer les anciennes données, afin de ne pas saturer la base de données. Si la base de données est saturée, il se peut que votre intégration cesse de fonctionner.

Avant de commencer

Vérifiez que vous disposez des privilèges suivants :
  • Afficher les propriétés de rôle
  • Modifier les propriétés du rôle
  • Administration > Modules externes

À savoir

  • La base de données des rôles des plugins contient tous les paramètres des plugins, les informations et les paramètres des archives, les sources de données pour les listes, les formulaires, les modèles de formulaires et les dispositions.
  • Il est recommandé de planifier toute maintenance de la base de données en heures creuses.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche Modules externes
  2. Sélectionnez le rôle de module externe Dynamic Log Book dans le navigateur d'entités, puis cliquez sur l'onglet Ressources.
  3. Cliquez sur Nettoyer (), choisissez la durée de conservation des événements et quand supprimer les anciennes données, puis cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur Sauvegarder/restaurer (), sélectionnez l’emplacement des fichiers de sauvegarde, activez la sauvegarde automatique au moins une fois par mois, et cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur Appliquer.