Composants matériels pour l’installation fixe SharpV - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

Avant d’installer un systèmeSharpV, il est recommandé de vous familiariser avec les composants matériels utilisés dans une installation classique.

  Composant Ce que vous devez savoir
A SharpV: Connexions d’entrée/de sortie La SharpV comprend deux entrées et deux sorties (E/S). Vous pouvez configurer la SharpV pour utiliser un signal d’entrée afin de déclencher une lecture de plaque d’immatriculation. Pour en savoir plus, voir SharpV extrémité des câbles d’entrée/sortie.
B SharpV: Connexion du câble réseau La SharpV se connecte au réseau à l’aide d’un câble réseau CAT5e standard (non inclus).Pour en savoir plus, voir Exigences de câble réseau pour les caméras SharpV.
C Support de fixation Un support de fixation Videotec WBJA (blanc) ou WBJF (noir) est fourni avec la caméra SharpV. Pour la liste des support de fixation compatibles, voir Supports de fixation Videotec disponibles.
D Contrôle des entrées/sorties À l’aide des entrées et des sorties de SharpV, vous pouvez configurer Security Center afin de contrôler un point d’entrée basé sur une lecture de plaque d’immatriculation valide. Pour en savoir plus, voir SharpV extrémité des câbles d’entrée/sortie.
E Alimentation PoE+ SharpV est alimentée grâce au câble réseau, par PoE+. Pour en savoir plus, voir Exigences de câble réseau pour les caméras SharpV.
REMARQUE : PoE+ délivre une alimentation maximale de 25,5 W, alors que la PoE standard ne délivre que 13,0 W.