Dépanner les problèmes d’exposition à l’extérieur de la caméra contextuelle SharpV - SharpV | SharpOS 12.6

Manuel AutoVu pour les installations fixes SharpV 12.6

series
SharpV | SharpOS 12.6
revised_modified
2019-07-16
category_custom
Guides
Guides > Guides de l'utilisateur
prodname_custom
AutoVu > SharpV
vrm_version
12.6

Vous pouvez résoudre les problèmes d’exposition qui entraînent des images contextuelles sous-exposées ou surexposées dans le cadre des installations SharpV fixes.

Procédure

Si les images contextuelles sont floues pour les véhicules circulant rapidement :

  1. Procédez au réglage la nuit.
  2. Diminuez la valeur maximale de Temps d’exposition jusqu’à ce que le flou provoqué par le déplacement du véhicule soit acceptable.

Si les images contextuelles présentent du bruit pendant la nuit :

  1. Procédez au réglage la nuit.
  2. (Facultatif) Sélectionnez Activer l’illuminateur. Cela permet à la caméra d’activer l’illuminateur IR dans des conditions sombres, mais cela élimine les couleurs de l’image au fur et à mesure que le niveau de lumière diminue.
  3. Diminuez la valeur maximale de Gain. Cela empêche la caméra d’amplifier le bruit, mais peut entraîner des images plus sombres.

Si les images contextuelles sont trop sombres pendant la nuit :

  1. Procédez au réglage la nuit.
  2. (Facultatif) Sélectionnez Activer l’illuminateur. Cela permet à la caméra d’activer l’illuminateur IR dans des conditions sombres, mais cela élimine peu à peu les couleurs de l’image au fur et à mesure que le niveau de lumière diminue.
  3. Augmentez la valeur de Temps d’exposition maximale jusqu’à être satisfait de la qualité d’image. Toutefois, ne dépassez pas le niveau qui entraîne un flou non acceptable pour les véhicules circulant rapidement.
  4. Si vous atteignez la valeur maximale de Temps d’exposition et que l’image est toujours trop sombre, augmentez la valeur maximale de Gain.

Si les images contextuelles sont trop claires pendant la journée :

  1. Procédez au réglage à la lumière du soleil.
  2. Diminuez la valeur du Gain jusqu’à être satisfait de la qualité d’image.
  3. Si vous atteignez la valeur de Gain minimal et que l’image est toujours trop claire, diminuez la valeur minimale du Temps d’exposition.